[HTC Desire] : redémarrage en boucle

  • Auteur de la discussion romu43
  • Date de début
R

romu43

Membre
Inscrit
25 Novembre 2010
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Mon HTC Desire n'arrête pas de se redémarrer. Il est ilutilsable : le reboot s'effectue dès que je rentre le code pin et un message d'erreur s'affiche systématiquement pour m'indiquer que le processus ne peut être terminé.
Ce message réapparaît chaque fois que je force la mise sur arret du téléphone. Il redémarre ensuite ainsi de la même manière ... en boucle.

Est-ce que quelqu'un connaît une solution pour remédier à ça ou dois-je définitivement faire une croix sur mon HTC Desire ?

Merci pour votre aide !
 
M

marie2010

Membre
Inscrit
24 Novembre 2010
Messages
19
Points
0
  • #2
Hello,

Tu peux peut-être essayer de supprimer toutes les données : tu ouvres en éteignant le phone et en appuyant sur volume en même temps. Il doit y avoir une option pour tout supprimer il me semble (clear storage). Ce n'est qu'une suggestion ; je n'ai jamais essayé la manip.

Sinon, il existe un mode de démarrage type sans échec. Reste à trouver la procédure ! Tu as gardé le manuel d'utilisation ?

Et puis, au pire, il va faire un petit tour au SAV et tu auras sûrement un HTC Desire tout neuf !
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #3
Salut

Juste avant que ce bug arrive tu as fais une manipulation sur ton HTC ?

Si tu as le mode recovery tu le lance et tu fais un wipe (ça s'approche de ce que propose marie)
par contre si tu fais ça tu perdras toutes tes applications
 
R

rougemer

Membre
Inscrit
18 Février 2011
Messages
4
Points
0
  • #4
Supprimer toutes les données? C'est utile?

spam interdit
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #5
parfois ca résous bien des problemes
 
A

Anonymous

  • #6
mdr

le déterrage de post xD
 

Sujets en relation

Haut Bas