S strunde Membre Inscrit 3 Novembre 2014 Messages 9 Points 0 4 Novembre 2014 #1 bonjours mon htc rame de plus en plus et parfois les application ne répondent pas que puis je faire ou que ce passe t il merci
bonjours mon htc rame de plus en plus et parfois les application ne répondent pas que puis je faire ou que ce passe t il merci
T Tardis 5 Novembre 2014 #2 Bonjour Tu l'as rebooté récemment? Tu as fait un wipe data histoire de nettoyer un peu?
S strunde Membre Inscrit 3 Novembre 2014 Messages 9 Points 0 5 Novembre 2014 #3 bonjour non je n ai rien fait car justement je sais pas faire si tu peux m aider???
T Tardis 5 Novembre 2014 #4 L'idée, c'est de tout effacer. fais tes sauvegardes d'abord. Ensuite, va dans le recovery (téléphone éteint, appuies sur vol haut + power) et sélectionne le menu Wipe data/Reset factory
L'idée, c'est de tout effacer. fais tes sauvegardes d'abord. Ensuite, va dans le recovery (téléphone éteint, appuies sur vol haut + power) et sélectionne le menu Wipe data/Reset factory
S strunde Membre Inscrit 3 Novembre 2014 Messages 9 Points 0 5 Novembre 2014 #5 merci de ta reponse mais je te dirais franchement que j y comprends rien je ne sais meme pas comment on fait des sauvegarde je suis nul!!!!
merci de ta reponse mais je te dirais franchement que j y comprends rien je ne sais meme pas comment on fait des sauvegarde je suis nul!!!!
S strunde Membre Inscrit 3 Novembre 2014 Messages 9 Points 0 5 Novembre 2014 #7 j ai telecharger l appli helium mais sur mon portable il me marque 0 applis selectionnéés pour la sauvegarde comment je fait
j ai telecharger l appli helium mais sur mon portable il me marque 0 applis selectionnéés pour la sauvegarde comment je fait
S strunde Membre Inscrit 3 Novembre 2014 Messages 9 Points 0 5 Novembre 2014 #8 la sauvegarde est terminé je fais quoi maintenant????????????
T Tardis 5 Novembre 2014 #9 Re: Re : htc desire c qui rame TARDIS a dit: Ensuite, va dans le recovery (téléphone éteint, appuies sur vol haut + power) et sélectionne le menu Wipe data/Reset factory Cliquez pour agrandir...
Re: Re : htc desire c qui rame TARDIS a dit: Ensuite, va dans le recovery (téléphone éteint, appuies sur vol haut + power) et sélectionne le menu Wipe data/Reset factory Cliquez pour agrandir...
S strunde Membre Inscrit 3 Novembre 2014 Messages 9 Points 0 5 Novembre 2014 #10 j ai essayé mais ca ne marche pas mon téléphone se rallume de suite
S strunde Membre Inscrit 3 Novembre 2014 Messages 9 Points 0 5 Novembre 2014 #12 c est bon ca a marcher comment je fais pour remettre mes applis maintenant
T Tardis 5 Novembre 2014 #13 Avec Helium Remets ton compte Google et transfère ta sauvegarde helium sur ton phone.