HTC desire 820

  • Auteur de la discussion Randy47
  • Date de début
R

Randy47

Membre
Inscrit
29 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors voila j'ai un HTC desire 820 depuis maintenant 1 ou 2 ans. Tout allait bien jusqu’à il y a maintenant quelques jours. Il c'est passe depuis quelques jours, que certaines application ce ferme toute seule. (Sence Home, youtube, avast, google play, google play musique par exemple). Je ne peux ni aller sur le wifi ni aller sur la 4g ... sa me dit que j'ai pas internet alors que j'ai 30Go d'internet (pour la 4G). J'ai aussi comme bug que je ne peux pas écouter ma musique, sa me dit que se lecteur audio ne peux pas être lu ... j'ai rien toucher, rien changer et pourtant sa me dis sa du jour au lendemain ...

Je commence a avoir pas mal de bug avec tout sa ... (je ne peux ni écouter ma musique, ni aller sur internet, ni aller sur certaines appli sinon elle se ferme) .. Ha et aussi, quand je met internet que sa soit la 4G ou le wifi, j'ai d'office des applications qui ce ferme ... Du style Sence Home et avast .. Pourtant je peux aller jouer a des jeux en ligne sans soucis ... Donc je ne comprend pas :/

En attendant votre aide,

Je vous souhait une agréable journée,

Randy
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2

Sujets en relation

Haut Bas