HTC Desire 820 bloqué au démarrage après la màj 6.0 Marshmallow

  • Auteur de la discussion FleedZ
  • Date de début
FleedZ

FleedZ

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonsoir,
j'avais un problème de son sur mon HTC Desire 820, j'ai donc fait la mise à jour 6.0 Marshmallow pensant que cela résoudrait peut-être le problème.
Le son est en effet revenu, mais maintenant il reste bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo HTC vert sur fond blanc.
Et lorsque je lance le menu recovery, un triangle rouge avec un point d'exclamation s'affiche pendant un peu moins d'une minute apparaît puis le téléphone s'éteint.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
:amen:
 
FleedZ

FleedZ

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
9
Points
0
  • #2
Quelques précision sur mon appareil :

LOCKED
A51_UL PVT SHIP S-ON
HBOOT-3.19.0.0000
RADIO-01.01.010_U10305041_08.01.50512
OS-3.17.1020.3
eMMC-boot 2048MB OC
Apr 11 2016,18:12:39.0

Opérateur : Bouygues Télécom

Je me suis demandé si j'essaie de déverrouiller le bootloader serait-ce possible de régler ce problème en installant une nouvelle rom par exemple ?
Car j'aimerais vraiment éviter le hard reset vu que j'ai pas mal de données à récupérer.

Merci !
 
L

Leflodu47

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problèmes j'ai lancer un MAJ puis mon téléphone est rester bloqué ... :eek:
Je ne sais pas si la causes est la MAJ ou le faite que j'ai installer au pars avant "Kingroot" :roll: .

Pour mes tentative et mes problèmes voilà :
Recovery -> Il démarre puis s'affiche un fond noir avec un triangle rouge et un point d'exclamation.
FACTORY RESET ->Redémarre commence un chargement avec une flèche verte puis sort pour aller sur l'image de démarrage HTC en vert sur fond blanc...


Voilà, voilà Je ne sais pas trop quoi faire je suis complètement dépassé .... :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas