A
aik63
Membre
- Inscrit
- 20 Décembre 2012
- Messages
- 10
- Points
- 1
- #1
Bonjour, alors voilà ayant fait l’acquisition d'un HTC Desire 610 ils nous offrent gentillement 100Go sur Google Drive...
Mais voilà moi çà n'a pas fonctionner et grâce au SAV HTC c'est résolu et vous fait partager la soluce "au cas où"
1) Maintenir le bouton Off et choisir "Redémarrer le téléphone"
2) (ATTENTION ne pas confondre avec le mode Recovery) Une fois le logo HTC visible maintenir TOUT le temps la touche volume bas jusqu'à l'apparition du verrouillage SIM et/ou du déverrouillage du tél et/ou de l'écran d’accueil
3) Normalement en bas à gauche apparaît "mode sécurisé"
4) Allez dans Paramètre/Appli/Toutes les appli
5) Rechercher Drive (il y en à 3)
6) Effacer les données de ces 3 appli
7) Changer la langue du tel en anglais
8) Démarrer drive
9) Glisser vers le bas pour faire défiler la présentation du drive
10) Normalement à la fin vous avez "Redem" (pour accepter l'offre)
11) Et voilà! Remettre tél en français, redemarrer et go!
Mais voilà moi çà n'a pas fonctionner et grâce au SAV HTC c'est résolu et vous fait partager la soluce "au cas où"
1) Maintenir le bouton Off et choisir "Redémarrer le téléphone"
2) (ATTENTION ne pas confondre avec le mode Recovery) Une fois le logo HTC visible maintenir TOUT le temps la touche volume bas jusqu'à l'apparition du verrouillage SIM et/ou du déverrouillage du tél et/ou de l'écran d’accueil
3) Normalement en bas à gauche apparaît "mode sécurisé"
4) Allez dans Paramètre/Appli/Toutes les appli
5) Rechercher Drive (il y en à 3)
6) Effacer les données de ces 3 appli
7) Changer la langue du tel en anglais
8) Démarrer drive
9) Glisser vers le bas pour faire défiler la présentation du drive
10) Normalement à la fin vous avez "Redem" (pour accepter l'offre)
11) Et voilà! Remettre tél en français, redemarrer et go!