HTC Chacha-Carte µSD partitionnée mais tjs prob mém interne

  • Auteur de la discussion 3mili3
  • Date de début
3

3mili3

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Je possède un HTC Chacha qui est donc catastrophique au niveau capacité de la mémoire interne. J'ai repartitionné ma carte µSD (16 go) via le recovery et la partition supplémentaire (ext3 ou 4, je ne sais plus) est bien reconnue par Link2SD. Cependant, j'ai toujours la notification d'espace interne insuffisant et je n'arrive pas à télécharger de nouvelles applications. Comment se fait-ce?

Mon téléphone est rooté et ma ROM est la SuperOSR (je ne suis ni sur Facebook, ni sur Twitter et impossible de trouver un lien pour télécharger la Cyanogenmod sans devoir passer par un de ces deux réseaux sociaux). Pouvez-vous donc m'aider à agrandir effectivement la mémoire interne? Et les liens vers la carte SD avec Link2SD des grosses applis sont pourtant faits, je ne comprends pas! MERCI (= grand merci) d'avance

HTC Chacha
Infos stockage:
Interne: 57% libre avec 86,86 mo dispos (et je n'arrive pourtant pas à télécharger une appli qui fait 35 mo - message de stockage interne insuffisant)
Carte SD: 59% libre avec 8,22 go dispos (carte µSD de 16 go)
Carte SD 2nde partition: 94% libre avec 0,88 go dispos
Système: 93% libre avec 32,68 mo dispos
 
A

Anonymous

  • #2
Re: HTC Chacha-Carte µSD partitionnée mais tjs prob mém inte

Tu as fait quoi dans link2sd?
 
3

3mili3

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: HTC Chacha-Carte µSD partitionnée mais tjs prob mém inte

Bonjour,
Merci pour la prompte réaction :)
Dans Link2SD, j'ai monté la partition comme ext3 (ou 4, je ne sais plus) et j'ai redémarré. Ensuite, pour les applis téléchargées et déplaçables entièrement (style jeux, etc), je les ai déplacées vers la carte SD. Pour les applis "liables", j'ai créé un lien... Une idée?

Et au fait, je suis unlocked et S-ON mais je ne sais pas si cette distinction de S-ON a encore de l'importance...
 
3

3mili3

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Re: HTC Chacha-Carte µSD partitionnée mais tjs prob mém inte

Up siouplé :)
 
A

Anonymous

  • #5
Re: HTC Chacha-Carte µSD partitionnée mais tjs prob mém inte

le S-On, c'est pour le flashage. Ça n'es donc pas concerné dans ce cas.

Dans Link2SD, de mémoire, il y a 2 possibilités dont une qui est "Lier SD EXT" ou quelquechose du genre....
 

Sujets en relation

Haut Bas