htc 820 ou archos diamond ?

  • Auteur de la discussion Annerh
  • Date de début
A

Annerh

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je cherche à renouveler mon téléphone. J'ai une utilisation assez basique ( internet, mail, reseaux sociaux, appareil photo un peu).
J'avais jusqu'ici un htc dont j'ai été très contente. J'ai donc un peu regardé, et j'ai vu le htc 820 que mon opérateur me propose a 200 €... jai vu qu'à ce prix là, je peux avoir l'archos 50 diamond sans me réengager, mais j'avoue que son look ne me parle pas trop et que j'aime bien la surcouche sense... il a cependant l'avantage d'avoir des caractéristiques similaires à l'htc pour moins cher.
Bref, j'hésite donc entre le choix de la raison et celui du coeur tongue auriez voys des arguments pour me permettre ee départager ces téléphones, notamment en ce qui concerne leur durée de vie (je ne change pas mon téléphone très souvent).
J'ai aussi vu que htc va sortir un m8s... je craque complètement sur le m8, , mais il n'est pas dans mon budget. Peut etre que si j'attends un peu mon opérateur proposera le m8s dans mon budget ?
Merci d'avance de votre aide,
Anne
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je pense que des 3, prends le 820. Il est sorti, fiable, costaud et pas trop mal suivi. En plus, si Sense est important pour toi, fonce.
 
A

Annerh

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci de ta réponse. Archos est donc moins bien suivi comme marque ? Quels sont les retours de qualité ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Salut :)
Je peux te dire en tout sincérité que Archos en retour et en mise à jour c'est vraiment pas le top ^^

Sur les choix que tu as donné je partirai sur le HTC Desire 820 ;)
 
A

Annerh

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Ok, merci beaucoup pour vos réponses, qui me confortent dans mon choix donc :)
 
T

Tardis

  • #6
Bon achat :)
 
A

Annerh

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Bon, bon, bon... vous allez me dire que je tourne en rond, mais j'ai une autre question : est ce que pour l'usage que j'en fait (pas de jeux, ni vraiment de mulimédia) le HTC 620 ne serait pas suffisant ? Ou bien il risque d'être trop vite dépassé ?
Merci encore :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #8
Ce que je trouve intéressant c'est que avec le 820 t'es sur d'avoir de la marge par exemple si les applications deviennent plus gourmandes plus tard tu saura que ton téléphone en a sous le pied quoi alors que acheter un truc juste juste ça va être cool sur le moment mais ensuite ça risque de ne plus de convenir car avec le temps il va patiné je trouve

Voilà mon avis :)
 
A

Annerh

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Ok merci ! Cette fois ci c'est parti, il est commandé :)
Bonne soirée !
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #10
Merci Toi aussi [WHITE SMILING FACE]
 

Sujets en relation

Haut Bas