Aide Honor magic 7 pro profil android

• Auteur de la discussion phanoid
  • Date de début
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon honor et Android avec mon magic 7 pro.

1) J'ai plusieurs profils, mais les autres profils sont limités, comme mobile connecté sur Windows marche que sur le profil administrateur…

Comment régler ça ?

2) J'ai plusieurs adresses Gmail pour mais recevoir les notifications sur les applis de mail, je suis obligé d'enregistrer tous mes adresse Gmail sur l'honor et mes adresses Gmail se mélange aux applis Android (Play Store, YouTube...)

Comment pas enregistrer mes adresses email sur le smartphone, mais recevoir les notifications quand même ?

Merci

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
phanoid a dit:
1) J'ai plusieurs profils,

Ce n'est pas possible avec Phone Link qui limite au mode administrateur . Il faut se tourner vers une autre appli ,alors . (Kde connect devrait pouvoir le faire,mais jamais utilisé)
phanoid a dit:
2) J'ai plusieurs adresses Gmail

Le plus simple ,c'est de ne pas enregistrer les comptes dans les paramètres android (sauf un compte gmail qui est utilsé pour youtube etc) ,puis d'utiliser une autre appli de messagerie pour les autres comptes en entrant les paramètres de connexion dans l'appli . Il va être demandé une autorisation à Google sans l'entrer dans les paramètres de l'appareil .

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
@aboulafia

Bonjour

1) Ce n'est pas que cette appli qui est limité, comme mon profil est un profil normal et pas administrateur...

2) J'ai essayé plein d'appli et toutes demandes d'enregistrer son compte sur Android pour me notifier les emails.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
1) Sous Android , le profil principal (ou profil normal si tu préfères) est considéré comme Administrateur et a accès à toutes les fonctions système et d'autres fonctions comme notamment le couplage avec Windows . Les autres profils sont secondaires et limités .
Tu peux aussi aller dans Paramètres > Système > Utilisateurs & comptes > Utilisateurs multiples et voir si tu as une coche "Accès aux appels/SMS" ou autoriser certains services au profil secondaire .Tu peux cocher/décocher alors dans le gestionnaire d'autorisations du profil secondaire si tu veux recevoir des notifications de telle ou telle appli .Mais ce que je t'explique n'est sans doute pas exactement comme décrit pour MagicOs .

2) Est-ce que tu as supprimé les comptes de tes autres profils auparavant dans les paramètres ? Perso ,dans paramètres -> notifications des applis ,j'ai coché les notifications de Thunderbird que j'utilise pour mes différents comptes et décoché les notifications pour gmail .

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
@aboulafia

1) Oui autoriser appel, envoi de messages et partage de communication le reste est bloquer... Et je veut avoir acces a tout...

2) Je suis obligé d'enregistrer mes comptes Gmail dans "comptes" et après "Google" et dedans, il y a des autorisations pour accéder à d'autres autorisations : Gmail, YouTube, agenda...

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
1) Tout est dans mes réponses précédentes
2) Parce que tu n'enregistres pas tes comptes à partir d'une application tierce .

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
@aboulafia

Bonjour

1) Je ne peux pas modifier les accès ou je ne sais pas où sais.

2) Non depuis mars environ, obliger d'enregistrer le compte Gmail sur le compte pour accéder au Gmail.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Oui ,effectivement j'ai testé d'ajouter un deuxième compte Gmail à mon Thunderbird .Je n'ai pas été jusqu'au bout ,mais effectivement il parle d'ajouter le compte à d'autres applications Google . Je ne sais pas pourquoi tu as plusieurs comptes ,ni pourquoi tu as plusieurs adresses gmail ? Je sais que ce n'est pas toujours évident .A une époque,j'ai du jongler avec différents comptes également pour une association .Mais ,tu à la possibilté de tri et de transferts dans différents dossiers selon l'objet,ou l'expéditeur . Ou alors tu peux créer des comptes autres que gmail ...

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
@aboulafia

J'ai créé plusieurs emails pour séparer : les spams, la vie privée...

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Je comprends .Perso ,dans mon Thunderbird pour pc ,j'ai installé l'extension quickfilters avec laquelle comme son nom l'indique ,tu peux créer des filtres . J'en ai pour mettre directement à la poubelle et d'autres pour déplacer dans un répertoire .J'y ai désactivé le déclenchement à la réception du courrier et j'ai plutôt préféré le déclenchement manuel .La version gratuite offre des fonctions de base pour moi suffisantes . Il n'est pas possible d'installer une extension sur le Thunderbird Android .

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
@aboulafia

Bonjour

Comme par exemple je recois des sms cacher tout le temps dans le second profil, alors que j'ai besoin de voir le code...

Sujets en relation

Haut Bas