Honor 8 - Probleme d'installation Rom

• Auteur de la discussion Duc975
  • Date de début
D

Duc975

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Bonjour, alors voila, j'ai accidentellement wipe toutes les partitions de mon Honor 8 , je me retrouve donc sans Os, j'ai donc essayé d'installer une nouvelle Rom Via TWRP, la rom en question s'appelle Resurrection Remix. Tout se passe bien jusque là , je flash la rom et les gapps, puis je reboot. mais après avoir reboot c'est écrit : " pour lancer Android saisissez votre mot de passe ". mot de passe que je ne connais pas ... je ne sais pas d'ou ça sort.. je suis bloqué.

quelqu'un a une réponse ? merci.

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonjour,
C'est le mot de passe de ton compte Google.

D

Duc975

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
malheureusement non, ce n'est pas ça .. mais merci d'avoir essayé, d'autres suggestions ?

M

Membre supprimé 438334

D

Duc975

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
bonjour, j'en ai déjà testé d'autre mais a chaque ça me demande un mot de passe quand même, sachant qu'il n'y a plus aucune données personnelles sur mon téléphone car j'ai tout supprimé donc je me demande d'ou ce mot de passe sort... :/

M

Membre supprimé 438334

Comme le dis Lao Tseu , ce n'est pas le code de verrouillage google qu'il voudrait ? Parce que si tu flashes en full wipe , tout s'efface , MDP , codes etc.. , donc tu ne devrais pas avoir de pass à donner :/

J'avoue que c'est bizarre . Tu as essayé de démarrer sur ta rom , d'enlever tous les pass , codes etc puis de flasher la custom , voir s'il te demande encore un pass ?

D

Duc975

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Malheureusement, je ne peux pas redémarrer sur ma rom, vu que je l'ai supprimé accidentellement.. je me suis donc retrouvé sans os c'est pour ça que je cherche a en installer une nouvelle comme Resurrection...

M

Membre supprimé 438334

Oups, c'est vrai ,désolé

Tu n'arrives pas à flasher ta rom stock non plus ? Sinon ce serait bien de repartir en stock et refaire la tentative de flash d'une custom

D

Duc975

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
je ne sais pas car j'ai essayer de trouver la stock mais le fichier finnissait par .APP et etait donc inflashable...

M

Membre supprimé 438334

J'ai trouvé ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon sur xda tu dois trouver ton bonheur :wink:

D

Duc975

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
oui j'ai déja vu mais ce fichier est en .APP, comment le flasher ?

M

Membre supprimé 438334

Sur le lien que je t'ai mis , ce sont des fichiers zip à télécgarger , aprés ce qu'il y a dedans je ne sais pas pour honor . Par contre , sur xda , en cherchant un minimum , tu vas trouver certainemeant un tuto pour flasher une rom officielle , ou mème en cherchant sur google :D

D

Duc975

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
d'accord je vais essayer ça, merci beaucoup :)

M

Membre supprimé 438334

Avec plaisir :wink:

Bon courage

Y

YnsMz

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Salut Duc975,

J'ai fait la même boulette que toi qui est de wiper toutes mes partitions en voulant rooter et je me suis retouver sans os aussi.
J'ai justement essayer d'installer la meme custom ROM que toi mais je n'arrive même pas jusqu'au même point, j'ai pris la ROM version 5.7.4 et les gapps ARM64 6.0, tu as pris les mêmes?

Quand j'installe le gapps il me dit que la version 6.X n'est pas la bonne et qu'il me faut un 6.1 (bonjour la logique) et du coup je peux rien faire de plus. Help please j'suis au bord de la crise de nerf avec mon phone HS.

Sinon je suis en train de télécharger la stock rom depuis le site de huawei mais vu ton témoignage ça m'avancera pas plus..

Sujets en relation

Haut Bas