[Honor 8 Pro] Paroles dans l'application Musique

  • Auteur de la discussion Sombriture
  • Date de début
S

Sombriture

Membre
Inscrit
30 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour aux personnes qui lisent ce post j'ai une petite question mais je vais d'abord commencer par m'excuser, ici c'est le forum du Honor 8 mais je parle de l'Honor 8 Pro, vu qu'il n'y avait pas de rubrique "Honor 8 Pro", je me suis dis qu'ici serait peut-être le meilleur endroit pour en parler.
Donc, ma question est : Comment fait on pour mettre dans paroles dans l'application Musique ?
Si on va vers l'onglet droit lorsque on est sur une musique, ça nous ouvre un onglet de soit disant paroles, mais on peut seulement ouvrir les détails, ce qui nous propose de Soit définir cette musique en tant que sonnerie, Soit d'afficher les détails de la musique, Soit d'afficher les paroles synchronisées (Option grisée), Soit de mettre un minuteur, Soit de supprimer. Ensuite il y a un petit "+" qui nous propose seulement d'ajouter cette musique à une playlist . Et donc voilà, il se trouve que j'aimerais pouvoir perdre des journées à trouver les paroles de mes musiques, mais actuellement je sais pas comment le faire . J'avoue qu'une petite réponse ne serait pas de refus et merci d'avance !
(Encore désolé d'en parler ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop )
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Bonjour, merci de lire ceci pour commencer :
 
S

Sombriture

Membre
Inscrit
30 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Oooops, je viens d'éditer le message (Merci du rappel )
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #4
Bonjour, pour ma part, j'utilise Pixel + qui permet d'afficher les paroles par exemple.
356b3f80ffd261d60d8c4d0aa52621b8.jpg
0553e65800917ce19211ed855ea09aa2.jpg
 

Sujets en relation

Haut Bas