Honor 7 une vrai daube....

• Auteur de la discussion vince574
  • Date de début
V

vince574

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Bonsoir :-D

C'est quoi ce smartphone ? Ou le système emui ?! Depuis que je l'ai la plupart de mes applications ne fonctionnent plus comme elles se doit même avec les bons paramètres . Tweeter je n'ai jamais eu une notif avec ce phone et peux importe la version de la ROM . Je ne vais pas citer toutes les applis mais sms Backup qui lui ne sauvegarde plus automatiquement non plus etc etc etc..... Je pense que je vais retourner chez samsung car honnêtement du s2 au galaxy s5 et alpha jamais eu de soucis du genre .

PS : Juste un oubli le bonsoir. Non volontaire , alors on se détend du string. Une personne qui fait la remarque c'est la largement suffisant :langue2: :frime1:

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut,

Pour commencer "bonsoir"

Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Hello,

La politesse est une des règles fondamentales de la société.
Si tu ne l'appliques pas, ça ne nous donne pas envie de te répondre.

Merci de ta compréhension.

Chris

B

BloodOf_Hell

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Bonsoir,
Je permet de répondre à ton post qui m'as quelque peu irrité.
Tout d'abord, le Honor 7 est de la marque Huawei qui se démarque beaucoup des androphones que l'on as sur le marché européen et qui vont avoir un succés fou en 2016 de par leur prix qui reste faible !
De plus, concernant tes applications Twitter qui ne s'affiche pas, as-tu donné l'autorisation aux notifications de s'afficher dans la barre de notifications ? Cela pourrait être à la source de ton problème. Sinon, désinstalle et réinstalle l'application !
Tu n'es pas content de ce téléphone mais crois-moi (je pense que je ne suis pas le seul à penser cela) mais le Honor 7 est un super téléphone. Alors certes, tu n'es peut-être pas habitué à ce genre de surcouche mais je pense qu'une fois que tu auras pris l'habitude d'utiliser ton téléphone et que tu verra de quoi il est capable alors tu n'auras pas le même discours !
A bon entendeur bien sûr ;)

V

vince574

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
BloodOf_Hell a dit:
Bonsoir,
Je permet de répondre à ton post qui m'as quelque peu irrité.
Tout d'abord, le Honor 7 est de la marque Huawei qui se démarque beaucoup des androphones que l'on as sur le marché européen et qui vont avoir un succés fou en 2016 de par leur prix qui reste faible !
De plus, concernant tes applications Twitter qui ne s'affiche pas, as-tu donné l'autorisation aux notifications de s'afficher dans la barre de notifications ? Cela pourrait être à la source de ton problème. Sinon, désinstalle et réinstalle l'application !
Tu n'es pas content de ce téléphone mais crois-moi (je pense que je ne suis pas le seul à penser cela) mais le Honor 7 est un super téléphone. Alors certes, tu n'es peut-être pas habitué à ce genre de surcouche mais je pense qu'une fois que tu auras pris l'habitude d'utiliser ton téléphone et que tu verra de quoi il est capable alors tu n'auras pas le même discours !
A bon entendeur bien sûr ;)

Salut ,

Alors que je ne post jamais sans vraiment savoir de quoi je parle ou avoir tout tenté pour le bon fonctionnement. Le coup de l'autorisations d'appli est dit et redit partout . Le je désinstalle réinstalle c'est bien connu et autant sur pc , que tablette ou smartphone. La réinitialisation du smartphone aussi. En passant par le firmware B120 , B140, B170, B180 et même la B320 du site Honor. Et comme je l'ai écris ce n'est pas uniquement twitter et probablement emui . En lui même c'est que le Honor 7 claque sur bcp de choses mais un os de merde c'est pas cool.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
@vince575,

Hello,

je me permet de réagir car là...

Perso j'ai le Honor 7 et je n'ai aucun soucis avec les notifications des applications ni aucun soucis avec le tel tout court et pourtant je lui en fait voir de toutes les couleurs.

Je reconnais que quand l'on passe sur ce nouveau type de system (EMUI) cela change tout et peut surprendre parfois mais on si habitue vite quand même.

De la à dire que le Honor 7 est une vrai daube je trouve ça un peu limite, il est quand même bien équipé et très raisonnable pour son prix comparer à d'autres soit disant très haut gamme.

Pour tes soucis de notifications il doit bien avoir une explication, pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez toi et chez moi (ou d'autres) cela fonctionne.

Le Honor 7 cache bien ses réglages, il faut pas hésité à fouillé partout.
Tu pourra flasher reflasher autant de rom que tu veut cela ne servira à rien tant que ces réglages de notifications sera pas activer.

Maintenant si tu es partant on peut essayer de voir le pourquoi ? du comment ?

Sur ceux bonne continuation.

V

vince574

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
tiboo a dit:
@vince575,

Hello,

je me permet de réagir car là...

Perso j'ai le Honor 7 et je n'ai aucun soucis avec les notifications des applications ni aucun soucis avec le tel tout court et pourtant je lui en fait voir de toutes les couleurs.

Je reconnais que quand l'on passe sur ce nouveau type de system (EMUI) cela change tout et peut surprendre parfois mais on si habitue vite quand même.

De la à dire que le Honor 7 est une vrai daube je trouve ça un peu limite, il est quand même bien équipé et très raisonnable pour son prix comparer à d'autres soit disant très haut gamme.

Pour tes soucis de notifications il doit bien avoir une explication, pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez toi et chez moi (ou d'autres) cela fonctionne.

Le Honor 7 cache bien ses réglages, il faut pas hésité à fouillé partout.
Tu pourra flasher reflasher autant de rom que tu veut cela ne servira à rien tant que ces réglages de notifications sera pas activer.

Maintenant si tu es partant on peut essayer de voir le pourquoi ? du comment ?

Sur ceux bonne continuation.

T'es gentil merci mais j'ai déjà perdu assez de temps avec les réglages et ils sont bons . J'ai scruté mainte forum et solution ça ne donne rien. Je pense que je vais le mettre au SAV comme Honor me l'a proposé.

ForTheHonor

ForTheHonor

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Bonjour,

Pour recevoir les notification correctement, protéger l'application n'est pas toujours suffisant.

Souvent je dois :
- protéger l'application
- autoriser les notification dans les réglages
- autoriser les notifications directement dans le tiroir de notification

Lorsque l'application essaie d'envoyer pour la première fois une notification EMUI va nous redemander si on veut recevoir les notifications de cette application.

Au niveau des notifications EMUI c'est vraiment le foutoir.

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
hello perso ma femme a l'honor 5x je les testé et pas de soucis impec même venant de sammy pas de mal à l'utiliser (je suis un utilisateur averti)

luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
On a l'impression d'avoir affaire à quelqu'un venant IOS :roll:

V

vince574

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
luizon a dit:
On a l'impression d'avoir affaire à quelqu'un venant IOS :roll:

Idaude il y a bien longtemps que j'ai lâché l'affaire. Après c'est mon consta chez moi ça merde et pourtant c'est bien configuré .. Pour info si tu avais suivi , les précédents c'était samsaoule ;-) Et j'en ai jamais était déçu .

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Perso le seul qui es déçu ces le spica de samsung il a traversé la pièce le jour même de son achat :mrgreen: :mrgreen: et revendu aussi sec ;) sinon les autre impecc rien a dire .

luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Ou tu a un soucis matériel ,ou elle n'est pas correctement configurée .

Le diable se cache parfois dans les détails :D

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
luizon a dit:
Ou tu a un soucis matériel ,ou elle n'est pas correctement configurée .

Le diable se cache parfois dans les détails :D
Il est vrai que vu qu'on n'est pas devant le téléphone dur de savoir et un petit détail font que :wink:

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Moi je l'aime bien se Honor 7 !

J'ai toujours mon Note 3 Lite sous la main ( il me sert pour mes multiples comptes Clash Of Clan :hehe: ) mais je préfère l'Honor : taille parfaite, poids correct, appareil photo correct ( si si, le nombre de pixel ne fait pas tout ) et EMUI et différents :super:

V

vince574

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Re: Re : Honor 7 une vrai daube....

Bonjour qui connait le problème avec l'audio sur la B313 et B320.

"com.google.android.googlequicksearchboxearch est en cours d'enregistrement audio appareil photo ne peut ainsi pas enregistrer pour le moment."

Si vous avez une solution à part désactiver le vocal Google'

Merci.

jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
vince574 a dit:
Bonsoir :-D

C'est quoi ce smartphone ? Ou le système emui ?! Depuis que je l'ai la plupart de mes applications ne fonctionnent plus comme elles se doit même avec les bons paramètres . Tweeter je n'ai jamais eu une notif avec ce phone et peux importe la version de la ROM . Je ne vais pas citer toutes les applis mais sms Backup qui lui ne sauvegarde plus automatiquement non plus etc etc etc..... Je pense que je vais retourner chez samsung car honnêtement du s2 au galaxy s5 et alpha jamais eu de soucis du genre .

PS : Juste un oubli le bonsoir. Non volontaire , alors on se détend du string. Une personne qui fait la remarque c'est la largement suffisant :langue2: :frime1:
Bonsoir

je suis d'accord avec vince574 qui considère le honor7 comme une daube

des problèmes réseaux incroyables appel d'urgence en veux tu en voila

il suffit de faire une recherche google pour s'apercevoir que ce smartphone a des problémes réseau

certains pensaient que cela venait de Free mais non il le fait avec n'importe quel opérateur

il va partir en sav parceque je ne le supporte plus il me donne la nausée

300€ un truc pareil c'est bien trop cher pour ce que c'est

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

Perso je n'ai aucun soucis avec ce tel depuis que je l'ai et il fait tout ce que je lui demande, je le bidouille jusqu'au fin fond et malgré pas mal de plantage j'ai toujours réussi à le remettre en marche et il marche toujours aussi bien.

Soit vous avez de mauvais réglages soit vous avez des problèmes de composants.

Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Hello, :hello: tiboo

Ou soit vous n'avez pas de chance.

kefran1664

kefran1664

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Salut,

Perso, je n'ai aucun problème avec ce H7. Je suis chez orange et depuis je capte même mieux qu'avec mon GS4. J'ai 2 collègues qui ont acheté ce tel, l'un est chez free l'autre chez bouygues et aucun m'a parlé de problème de réseau.c'est quand même le point le plus important d'un téléphone, il me l'aurait forcément balancé vu que c'est moi qui les ai guider vers ce smartphone.
Comme tout modèle de smartphone il peut y avoir des soucis au cas par cas donc les généralités sur des produits électronique fabriqué en masse est stupide.

Sujets en relation

Haut Bas