F
funkyzarathoustra
Membre
- Inscrit
- 16 Mars 2016
Bonjour j'ai renvoyé un honor 7 il y a quinze jours. Lors de conversations téléphoniques, au bout d'un moment plus ou moins court, mon correspondant ne m'entend plus. ça fonctionne si je me met en mode haut parleur ou si je branche le casque. J'ai bien sûr vérifier que je n'étais pas en mode silence ou attente
J'ai racheté un honor 7 (mon deuxième donc) et j'ai le même problème. Je me dis que c'est peut être moi qui fait mal fonctionné le téléphone. Avez vous des conseils ,
je n'arrive pas à fermer quand je téléphone le menu "téléphone" avec toutes les touches son, silence, haut parleur, etc qui dont donc contre ma joue et mon oreille.
Je ne sais plus trop quoi faire. Quand je téléphone je finis toujours en mode haut parleur pas top du tout !!!!
Merci d'avance pour vos conseils
Bruno
J'ai racheté un honor 7 (mon deuxième donc) et j'ai le même problème. Je me dis que c'est peut être moi qui fait mal fonctionné le téléphone. Avez vous des conseils ,
je n'arrive pas à fermer quand je téléphone le menu "téléphone" avec toutes les touches son, silence, haut parleur, etc qui dont donc contre ma joue et mon oreille.
Je ne sais plus trop quoi faire. Quand je téléphone je finis toujours en mode haut parleur pas top du tout !!!!
Merci d'avance pour vos conseils
Bruno