Honor 6X pro et Nougat

  • Auteur de la discussion toto13015
  • Date de début
toto13015

toto13015

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
109
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'ai commandé ce matin le Honor 6X pro à 298 euros avec 30 euros rembourser en différer.

Ce modèle aura t'il la version nougat d'androïd ???

Merci pour vos réponses

Cordialement
Christophe
 
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
157
Points
18
  • #2
Le 6X a reçu Nougat donc le 6X pro devrait la recevoir sans problème, ce sont exactement les même téléphones à 1 gb de RAM près
 
toto13015

toto13015

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
109
Points
16
  • #3
Bonjour gugus17,

Finalement téléphone reçu ce matin et en effet mise à jour vers Nougat en cours.

Merci de ta réponse.

Cordialement
toto13015
 
A

Antoine.durant125

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
20
Points
1
  • #4
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter le 6X Pro. Je vois que Toto13015 tu as reçu la mise à jour ? Est-ce qu'il y une raison pour cette livraison sur ton téléphone ?
Je n'ai pas la possibilité de faire la MàJ du téléphone, y compris via HiCare, rien ne m'est proposé. Avez-vous des idées ? Je n'ai pas inséré de sim dans le téléphone mais je ne vois pas en quoi cela pourrait être une raison.
J'ai vu dans un autre thread qu'il y avait une méthode manuelle mais si je peux avoir l'update via OTA, cela me va aussi bien.

Merci par avance,

Antoine
 
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
157
Points
18
  • #5
Antoine.durant125 a dit:
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter le 6X Pro. Je vois que Toto13015 tu as reçu la mise à jour ? Est-ce qu'il y une raison pour cette livraison sur ton téléphone ?
Je n'ai pas la possibilité de faire la MàJ du téléphone, y compris via HiCare, rien ne m'est proposé. Avez-vous des idées ? Je n'ai pas inséré de sim dans le téléphone mais je ne vois pas en quoi cela pourrait être une raison.
J'ai vu dans un autre thread qu'il y avait une méthode manuelle mais si je peux avoir l'update via OTA, cela me va aussi bien.

Merci par avance,

Antoine
Antoine j'ai répondu dans l'autre thread, sans carte SIM je pense que tu n'auras pas de mise à jour OTA
 
A

Antoine.durant125

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
20
Points
1
  • #6
gugus17 a dit:
Antoine j'ai répondu dans l'autre thread, sans carte SIM je pense que tu n'auras pas de mise à jour OTA

J'ai vu ta réponse, merci. Je vous tiendrai au courant une fois la SIM reçue et insérée.
 
X

xavierf

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #7
Je confirme la mise à jour vers nougat ne se fait qu'après l'insert d'une sim.
 
C

cylv1

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
  • #8
Résidant à l'étranger, et possesseur d'un honor 6x pro (pour avoir assez de mémoire et 2 cartes sim) je désespérais de recevoir la MAJ. J'avais essayé en passant par le logiciel HiCare sur PC, mais rien n'y faisait... jusqu'au moment où j'ai échangé mes deux cartes SIM et placé ma carte SIM française dans l'emplacement n°1... La mise à jour vers Nougat m'a été proposée dès le redémarrage.

Il est donc assez certain que non seulement il faut une carte SIM pour obtenir la mise à jour, mais de surcroît le fournisseur de cette carte a de l'importance, ainsi que l'emplacement (1/2) de la carte SIM.

Bon courage pour l'attente de la mise à jour.
 

Sujets en relation

Haut Bas