Honor 6 plus reçu

  • Auteur de la discussion Turabey
  • Date de début
Turabey

Turabey

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Aujourd'hui j'ai reçu mon honor 6 plus commandé par internet, mes premieres impressions sont mitigées, possesseur d'un Lg g2 et g3, la prise en main du honor est un peu difficile, je pense qu'il faut un certain temps pour s'y faire. Le rendu du double appareil photo n'est pas a la hauteur du g3. Je n'ai pas forcément eu le temps de voir tous les paramètres mais d'une manière générale je dois avouer que je n'ai pas été bleuffer par le honor 6 plus.
Voilà pour moi l'honor 6 plus après quelques heures d'utilisation. Et j'oubliais peut être le plus important je suis chez orange, et malheureusement la 4G ne fonctionne pas, je suis passé au Luxembourg et là bas je bien la 4G, j'espère que ce problème pour etre regler par la suite.
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #2
Salut!! Merci pour ce retour :super:

Pour la 4G ce n'est pas à cause des bandes?
 
F

fanlebowski

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Turabey a dit:
Voilà pour moi l'honor 6 plus après quelques heures d'utilisation. Et j'oubliais peut être le plus important je suis chez orange, et malheureusement la 4G ne fonctionne pas, je suis passé au Luxembourg et là bas je bien la 4G, j'espère que ce problème pour etre regler par la suite.

non malheureusement. il faut que orange change ses fréquences ou que tu changes les tiennes ;)
 
Turabey

Turabey

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #4
fanlebowski a dit:
Turabey a dit:
Voilà pour moi l'honor 6 plus après quelques heures d'utilisation. Et j'oubliais peut être le plus important je suis chez orange, et malheureusement la 4G ne fonctionne pas, je suis passé au Luxembourg et là bas je bien la 4G, j'espère que ce problème pour etre regler par la suite.

non malheureusement. il faut que orange change ses fréquences ou que tu changes les tiennes ;)

Ok merci, j'ai entendu que ça marchait sur le réseau BT, je peux éventuellement basculer chez eux.
 
A

alainedwood

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci
 
Turabey

Turabey

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #6
Mes premieres impressions étaient bonnes...

Je l'ai depuis 1 mois, il ne capte pas la 4G en France du moins chez orange..
Impossible de créer un compte de sauvegarde Huawei du fait de son importation..
Autrement pour son utilisation quotidienne rien d'extraordinaire, un bon téléphone mais pas a la hauteur d'un G3 ou note4..
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #7
Pas de chance pour la 4G :/
Merci pour ton retour :super:
 
S

steven38

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonjour,

Je ne savais même pas que le 6 Plus était sorti 0.0, il faudrait que je me mette d'actu moi x).
Bref !

Oui il faut un peux de temps pour s'adapter a EMUI, mais tu verra dans quelque jours tu aimera beaucoup cette interface.
Pour la 4g, j'ai un honor 6 avec l'opérateur b&you donc bouygues et je capte bien la 4g. Il faudrait demander a orange si ils comptent changer leurs fréquences, a voir !

En attendant les étuis et coques officiels de Huawei je te conseil cette coque, si tu souhait protéger ton smartphone : .

Voilà, j’espère qu'il te plaira :)


Cordialement
 
F

fanlebowski

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Turabey a dit:
Mes premieres impressions étaient bonnes...

Je l'ai depuis 1 mois, il ne capte pas la 4G en France du moins chez orange..
Impossible de créer un compte de sauvegarde Huawei du fait de son importation..
Autrement pour son utilisation quotidienne rien d'extraordinaire, un bon téléphone mais pas a la hauteur d'un G3 ou note4..

qu'est ce qui te chagrines ? fin par rapport à un note 4 ca m'étonne pas car je pense qu'il est supérieur, et c'est logique vu la gamme, mais par rapport au g3 ?
 

Sujets en relation

Haut Bas