Honor 6 Play (Y6) en chinois

  • Auteur de la discussion Honorgv
  • Date de début
H

Honorgv

Membre
Inscrit
31 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et toutes.

J'ai eu la bonne idée d'acheter sur Ebay un cell Honor 6 play (Y6 2017) ou dans le jargon M(A???)YA AL-10 sous Android 6.0 Marshmallow avec EMUI 4.1.

Bien que j'aie spécifié vouloir recevoir un modèle international et bien j'ai reçu un appareil en chinois et les modalités d'arrangement avec le vendeur finiront par gommer l'avantage d'avoir profité de l'offre en ligne. Ce qui me reviens le moins cher est de flasher la rom chinoise au profit d'une européenne ou internationale afin de passer au Français.

N'étant pas un expert, j'ai fait appel à un ami Androphile mais il peine à trouver la bonne ROM afin de pouvoir s'exécuter. Mais voilà, avec tout les rebrandage de Huawei, nous n'arrivons pas à identifier le bon fichier à télécharger. J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouver de début de piste pas plus qu'en cherchant sur d'autres forums.

Ma question étant : Est-ce qu'il y a une ROM générique qui fonctionne sur différentes machines ou il me faut trouver la ROM exacte du Honor 6 Play 2018 (Y6 2017) ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas