HONOR 5X : Les nouveautés Android M + EMUI 4.0

F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Oui c'est bon c'est fait. J'espère maintenant qu'on aura Nougat

I

ilfiniol

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Je ne pense pas que ce soit possible en fait.

F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
De quoi possible? Le honor 5X est recent, ya pas de raison qu'on ne l'ai pas

stbitw

stbitw

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
+1 Moi aussi ça m'intéresse de connaitre la(les) limitation(s) que tu envisages comme bloquante(s)...
Et bonjour chez vous ;)

I

ilfiniol

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Une histoire de dual boot je crois, faudrait que je relise les articles parus à l'annonce d'Android N.

P

pinuche0706

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Bonjour, mise à jour installée hier par HiCare
Numéro de modèle : KIW-L21
Numéro de build : KIW-L21C432B330
Version d'EMUI : EMUI 4.0
Version d'Android : 6.0.1
La barre de notification rapide raccourcis n'affiche que partiellement les icônes. Pour voir les icônes cachées, il faut faire glisser vers le haut et appuyer sur modifier. Mais impossible d'ajouter une icône de 'non affichés' vers les affichées sauf par remplacement qui fait alors automatiquement basculer l'une du haut vers les 'non affichés'.
Pas trouvé un moyen d'ajouter ou de tout afficher en passant par les paramètres.
Une idée pour les avoir toutes en 'affichés' comme c'était le cas sous Lollipop ?
:pleur4: :pleur4:

stbitw

stbitw

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Hello :)
Merci pour le retour.
Pas d'idée, je trouve ça idiot, pourquoi limiter un truc qui marchait très bien 8/

I

ilfiniol

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
J'avoue, c'est la chose qui me manque le plus de la version précédente :'(

F

filpat

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
et bien je viens de mettre cette mise à jour elle est très bien beaucoup de chose de corriger mais il manque un son pour les accusés de réception pour les sms et mms surement sur la prochaine mise à jour ou peut être elle existe déjà ??

T

Tristan67

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Bonjour à tous,

Ayant fait la maj depuis qques jours, je suis plutôt satisfait de cette dernière mouture.

Mais voila que maintenant il m'est impossible de connecter mon honor au pc. Au branchement du cable, le message "Périphérique usb non reconnu" apparait. :evil:

Il me semble avoir bien installé les drivers ADB sur le pc.

je suis en Emui 4.0, Android 6.0.1, KIW-L21C432B340

Qui pourrait m'aider ??

Merci !!

P

pinuche0706

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Même version, pour moi pas de problème USB. As-tu essayé d'installer l'appli HI-Suite sur ton PC ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

@Tristan67

Tu as réussi au final ?

P

Ptiwil

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Bonjour à tous, suis-je le seul à constater que le passage de B140 à B340 rend le portable moins fluide, les applications rament plus qu'avant et qu'il chauffe aussi bien plus ?

Pour toutes ces raisons je suis retourné en B140 et je trouve Emui 3.1 bien plus stable, cependant j'observe partout sur le forum que vous préférez la version sous marshmallow.

Je me pose la question pour savoir si je suis bien le seul avec ce problème et si cela peut provenir d'une mauvaise manipulation de ma part ou d'un défaut de mon appareil.

B

bobux

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
bonjour,
@Ptiwil comment tu as fait pour retourner sous emui 3.1 android 5?
avec les détail stp
mon honor 5x a exactement le même symptôme que toi
merci

Haut Bas