V
varillas2009
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2015
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'interviens sur ce forum. Je suis un papy (un peu dépassé). J'ai voulu faire plaisir à mon petit-fils en remplaçant son smart Wiko (écran brisé à plusieurs endroits) par un HT17.
Je pense que Homtom est une sous-marque de Doogee.
Mon problème : impossible d'envoyer ou recevoir des sms.
Le smart est à jour et Orange Belgique, chez qui je me suis rendu dans un point de vente, a remplacé la carte sim : rien n'y fait.
L'un de vous peut-il m'aider, svp ?
Mon identifiant : varillas2009.
Meilleures salutations.
C'est la première fois que j'interviens sur ce forum. Je suis un papy (un peu dépassé). J'ai voulu faire plaisir à mon petit-fils en remplaçant son smart Wiko (écran brisé à plusieurs endroits) par un HT17.
Je pense que Homtom est une sous-marque de Doogee.
Mon problème : impossible d'envoyer ou recevoir des sms.
Le smart est à jour et Orange Belgique, chez qui je me suis rendu dans un point de vente, a remplacé la carte sim : rien n'y fait.
L'un de vous peut-il m'aider, svp ?
Mon identifiant : varillas2009.
Meilleures salutations.