Historique clavier

  • Auteur de la discussion 1@Manu1
  • Date de début
1@Manu1

1@Manu1

Membre
Inscrit
31 Juillet 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je ne connais vraiment rien ni à android, ni même aux forums, mais malgré mes maladresses je me permets de vous demander votre aide...
J'ai écrit plusieurs messages sur messenger que je ne peux plus lire car ils n'étaient lisibles que 10mn... mais j'ai vraiment besoin si possible de relire au mot prêt ce que j'y ai écrit. On m'a dit que ce serait peut-être récupérable par la mémoire interne de mon smartphone (Samsung A50), mais je ne sais pas du tout comment. Pourriez-vous svp me donner la marche à suivre?
Par avance merci.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Si tu utilises le mode "éphémère" de messenger, côté messenger c'est mort (c'est bien dans cet intérêt qu'à être créé ce mode)
Côté clavier, il y a effectivement un "apprentissage" des mots les plus courants que tu utilises afin de rendre l'écriture intuitive plus pertinente par rapport à ton utilisation. Par contre, cette fonction n'enregistre pas des phrases complètes.
Le seul moyen, c'est avec le presse papier du clavier qui lui peut contenir l'historique complet des saisies qui sont faites, mais sous réserve que ces saisies soient copiées dans la presse papier.
Donc en résumé, si tu n'as pas copié les saisies que tu veux récupérer, c'est mort, je suis désolé pour toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas