Aide "Hey Google" ne se déclenche pas sur écran vérrouillé, malgré l'option activé.

  • Auteur de la discussion Amiborg
  • Date de début
A

Amiborg

Membre
Inscrit
12 Février 2018
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
Oppo Find X3 Neo 5G / Android 12

"Hey Google" fonctionne très bien, écran dévérouillé.

Mon problème est qu'une fois l'écran VÉRROUILLÉ, là, il ne se déclenche pas, comme si il n'entendait pas ma voix, malgré l'option activé.

- Voice match est bien COCHÉ. (De toute façon, "Hey Google" se déclenche bien écran DÉVÉROUILLÉ)
- Option => Ecran de vérrouillage "Réponses de l'Assistant sur l'écran de vérouillage (Autorisez l'assistant à répondre lorsque votre téléphone est vérrouillé" EST ÉGALEMENT BIEN ACTIVÉ .

Et pourtant, le téléphone reste bien totalement inerte quand je lui dit "Hey Google" ou "Ok Google" en écran VÉRROUILLÉ.

Si quelqu'un à une idée, merci à vous et bonne journée.
 

Fichiers joints

  • Goo1.jpg
    Goo1.jpg
    60.8 KB · Affichages: 88
  • Goo2.jpg
    Goo2.jpg
    85.6 KB · Affichages: 58
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour Amiborg ,depuis peu j'ai vue que il y a plus besoin de dire ok google juste demander .
Je crois que l'article est sur le blog de phonandroid .
 
A

Amiborg

Membre
Inscrit
12 Février 2018
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse meric57 :)
Si il n'y a plus besoin de dire "Hey Google" ou "Ok Google", le bousin va se déclenché H24 au moindre bruit. :ROFLMAO:

Non, j'ai essayé, il continu à faire le mort. :sleep:
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #4
Bonjour,oui je pense qui faut l'activé quand même j'ai relu leur article pour l'instant que pour certain pays .
tien peut être ta réponse a ton souci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Amiborg

Membre
Inscrit
12 Février 2018
Messages
7
Points
1
  • #5
Je peux comprendre que pour ouvrir mon application bancaire ou un truc plus sensible, que ce soit sécurisé, mais je veux juste qu'il me donne l'heure la nuit.
Sans lumière et la tête dans le gaz, c'est vachement sympa de dire "Hey Google, quelle heure est-il ?" sans être obligé de le chercher, poser le doigts pour dévérouiller etc... :)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #6
Peut être peut tu retirer le verrouillage non moi j'ai pas mis aucun juste j'appui 2 fois sur l'écran il s'ouvre sur l'accueil sur mon s 10.
 
A

Amiborg

Membre
Inscrit
12 Février 2018
Messages
7
Points
1
  • #7
Ah ca, je suis d'accord, c'est casse bonbon ces vérrouillages, mais mon appli de banque m'oblige a en avoir, sinon, l'app ne s'ouvre pas... (n)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #8
Si tu enracine pas ton oppo peu pas moi je peu sur mon s10 , toutes façon mon prochain smartphone sa serra aussi un oppo .
 

Sujets en relation

Haut Bas