[ HELP ] Un problem au démarrage de mon galaxy ace 2 [HELP]

  • Auteur de la discussion zackrgt8160
  • Date de début
Z

zackrgt8160

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour tt le monde

J'ai un problem au niveau de demarrage de mon telephone :
Des messages d’erreurs s’ouvrent sans arrêt, les 2 plus fréquents (parmi bien d’autres) sont :
« Désolé ! Fermeture soudaine de l’application Stockage calendrier (du processus com.android.providers.calendar). Merci de réessayer. »
Et
« Désolé ! Fermeture soudaine de l’application Acceuil (du processus com.sec.android.providers.logsprovider). Merci de réessayer. »

et sans rien me donner sauf ok et sa redonne encore une fois le message , j'ai effectuer un reset au telephone a partir un demarrage [ boutton acceuil , power , volum + ] et sa marcher kelk jours apres méme erreur Svp Aider Moi :S sealed sealed
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Tu reflasher ta rom ça permettra de corriger tes problème et pour se faire tu dois nous dire le modèle de ton mobile et sa configuration.

Paramètres/à propos du téléphone.
 
Z

zackrgt8160

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
Salut jidamo

Numero du Modele : GT-I8160
version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : I8160JPLK2
Version Kernel : 2.6.35.7-I8160XXLD8-CL1100997
Numero de Version : GINGERBREAD.JPLK2
 
Z

zackrgt8160

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #5
Merci Mr jidamo , j espere que je vais reussir a le faire parceque je n'ai jamais flasher un tel mais en tt les cas je vais suivre les etape sur le tuto que vous avez indiquer sur le lien Merci bien encore une fois
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
Avec plaisir :)

Tu nous fais un petit retour ;)
 
Z

zackrgt8160

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #7
Esk je peux suivre ces etapes ??

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ob6ROdj60TM[/youtube]
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #8
Oui c'est noté dans le tuto que je t'ai indiqué.

Quand tu dézippes le fichier rar de la rom,si tu as plusieurs fichiers tu les places dans odin comme c'est montré dans la vidéo,si tu as un seul fichier tar.md5 tu le mets juste dans PDA.
 
Z

zackrgt8160

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #9
SA ME DONNE FAIL :S mad1 J'ai appliqué tt etape sans rien ratter mais tjr FAIL :S
 
L

lab34

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
32
Points
0
  • #10
Can't open serial... Peut etre que tu peux réinstaller les drivers usb ? Faire gaffe de lancer odin en mode administrateur, et pas en même temps que kies... Voilà quelques idées qui me passe par la tête...

EDIT: essayes aussi avec un autre port usb, voir un autre cable
 
Z

zackrgt8160

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #11
Merci cher ami je vais essayer tt de suite , j espre que cava marcher :(
 
L

lab34

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
32
Points
0
  • #12
Je vois là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Go into Kies, Tools -> Preferences, unselect "Run Samsung Kies automatically when a device is connected", save the change, close out of Kies, and then restart ODIN 3. Try flashing now.

Donc faire bien gaffe que kies ne tourne pas en même temps qu'odin (éventuellement le flinguer depuis le gestionnaire de taches)

Si ça ne marche pas tu peux aussi tenter une autre version d'odin... Perso j'utilise la 3.07.
 
Z

zackrgt8160

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #13
MERCI LAB34 & ENFIN JAI PU FLASHER MN TEL AVEC SUCCES , J ESPERE QUE LE MESSAGE D ERREUR VAS PLUS S AFFCIHIER MERCI AUSSI AU FRERE JIDAMO , MERCI POUR LE SITE PHONANDROID (y)

** Apres le Flasher j'ai tjr trouver mes photo sur tel !! esk j'ai bien reussi a le flashé ??
 
L

lab34

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
32
Points
0
  • #14
nickel, donc c'était quoi le truc déterminant ? kies qui tournait en même temps ?

Pour les photos, oui c'est normal, le flash ne supprime pas ce qui est sur la sd.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #15
Merci pour ta contribution lab34 ;)

Encore un heureux grâce au forum wink
 
Z

zackrgt8160

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #16
Oui c'etai Kie En méme Temp frere lab merci encore une fois
 
Haut Bas