HELP sg2 bloqué

• Auteur de la discussion doudou70
  • Date de début
D

doudou70

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
bonjour,

tout d abord merci pour l aide que vous pourrez m apporté en espérant recupé mon sg2 je m explique

hier j ai voulu mettre le ics 4.0.3 sur mon tel par le biais d odin celui cii c est bloqué a setupconnection et depuis il s allume avec un carré jaune mais je ne peux pas aller plus loin il u reste bloqué, j ai essayé a plusieurs reprise de le mettre en recovery mais impossible, il ne veux pas, j arrive juste a le mettre en mode download et j essaye de refaire la manip pour installé le ics par odin et il reste toujours bloqué sur setupconnection, cela fait 24 h que je suis dessus et impossible de faire quoi que ce soit, j ai scrupté en fond et comble votre site mais rien trouvé qui serais susceptible de remédié a mon gros probleme c est pourquoi je demande votre aide voila ce que j ai voulu remettre par le biais d odin :

omap4_all_20110627_emmc.pit
I9100GXXLPN_I9100GXXLPN_I9100GXEFLPN_HOME.tar.MD5

j ai un sg2 i9100 G qui etait sur 2.3.3

merci beaucoup pour ce que vous pourrez faire pour moi je suis desespéré

bonne journée

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
tu as connecté ton câble à un port arrière de ton ordinateur ? Tu as installé quels drivers ? Tu as essayé sur d'autres ordinateurs ?

D

doudou70

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
merci pour votre aide

donc j ai pris celle ci sur votre site

ROMS / FIRMWARES ANDROID 4.0 ICS
GALAXY S2 i9100G

FRANCE

I9100GXXLPN 4.0.3 - Mai 2012

j ai essayé sur un autre ordinateur mais je n es pas réussi non plus , je ne sais vraiment plus quoi faire

Sujets en relation

Haut Bas