[HELP] S3/4.3/KNOX/etc

  • Auteur de la discussion pcb45
  • Date de début
P

pcb45

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
181
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

J'ai un S3 i9300 en rom stock en 4.3 XEF et j'aimerais remettre mon compteur de flash à zéro.
Cependant j'ai entendu dire que la 4.3 apportait Knox mais je ne l'ai pas quand je suis en Download mode.
J'ai déjà utilisé Triangle Away mais cela ne fonctionne pas, je suis pourtant rooté.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

J'ai aussi un autre petit soucis :

J'ai déjà flasher plusieurs rom différentes en 4.3 comme la XEF, la BTU et la VGF et quand je vais de la XEF vers la BTU par exemple, si je vais en mode recovery stock il y auras marqué csc : XOC ou un truck dans le genre au lieu de BTU comme c'était le cas avant.
La rom seras aussi en Russe comme langue par défaut au lieu de l'anglais ou du Français x)

Merci d'avance de vôtre aide ;)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Salut
Redémarre en mode download et dis moi si tu vois Knox Warranty Void

Sinon pourquoi veux tu passer ton compteur a zero ?
 
P

pcb45

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
181
Points
0
  • #3
Bonjour, j'ai pas knox mais le compteur je préfère l'avoir à zero puis le jour ou je dois aller en garantie ;)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Si tu as pas Knox c'est nickel alors :)
Pour la garantie, ça passe sans problème même avec le compteur à 1. Y a une loi de l'Europe qui dit que les modifications logiciel apporte ne suffise pas pour refusée la garantie
 
P

pcb45

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
181
Points
0
  • #5
Ah bah c'est parfait alors ^^ Je te remercie ;)
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #6
tu as le meme probleme que moi, mais bon pour ma par adresse toi directement a samsung et de plus cela ne impossible car moi sa ne marche pas.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #7
De rien ;))
 

Sujets en relation

Haut Bas