M
mifiou
Membre
- Inscrit
- 6 Mai 2015
- Messages
- 9
- Points
- 0
- #1
Bonsoir à tous,
J'espère trouver ici des connaisseurs de l'Acer E2 Duo qui pourraient me donner des pistes pour résoudre mon problème.
En effet, depuis quelques jours, mon ACER E2 duo ne s'allume plus qu'une fois sur 100. Lorsqu'il s'allume, il va (des fois) jusqu'au bureau puis se fige.
Les symptômes précurseurs ont été des déconnexions subites du GPS et du WIFI sans solution autre que redémarrer le téléphone pour qu'ils s'activent de nouveau. Lors du redémarrage du téléphone, celui-ci se mettait à la date du 01 janvier 2013 à 01:00 heures (alors que nous sommes en mai 2015).
Par la suite, son "état" a empiré et maintenant il ne s'allume pratiquement plus jamais.
Je suis donc à la recherche de techniques / pistes qui me permettraient de relancer l'engin et pourquoi pas le réinitialiser car je pense que mon salut ne se trouve que par une réinitialisation complète du téléphone.
Vu les symptômes, je comprendrai aisément qu'il n'y ait peut être tout simplement pas de solution mais peut-être que la communauté que vous êtes a des pistes à me donner?
Je vous remercie d'avance !
J'espère trouver ici des connaisseurs de l'Acer E2 Duo qui pourraient me donner des pistes pour résoudre mon problème.
En effet, depuis quelques jours, mon ACER E2 duo ne s'allume plus qu'une fois sur 100. Lorsqu'il s'allume, il va (des fois) jusqu'au bureau puis se fige.
Les symptômes précurseurs ont été des déconnexions subites du GPS et du WIFI sans solution autre que redémarrer le téléphone pour qu'ils s'activent de nouveau. Lors du redémarrage du téléphone, celui-ci se mettait à la date du 01 janvier 2013 à 01:00 heures (alors que nous sommes en mai 2015).
Par la suite, son "état" a empiré et maintenant il ne s'allume pratiquement plus jamais.
Je suis donc à la recherche de techniques / pistes qui me permettraient de relancer l'engin et pourquoi pas le réinitialiser car je pense que mon salut ne se trouve que par une réinitialisation complète du téléphone.
Vu les symptômes, je comprendrai aisément qu'il n'y ait peut être tout simplement pas de solution mais peut-être que la communauté que vous êtes a des pistes à me donner?
Je vous remercie d'avance !