[HELP] probleme de pilotes

  • Auteur de la discussion nordino
  • Date de début
N

nordino

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut tous le monde j'ai un probleme sur mon lg e400 depuis que je suis passé en cyanogenmod 9 ICS je n'arrive plus a connecté mon phone voila ce que m'affiche

il m'indique que les drivers ne sont pas installé ???
j'ai essayer d'installé des drivers lg mais ca ne fonctionnent pas donc SVP si vous savez quelle drivers installer passer moi des liens je vous en supplie , je commence a deseperer j'ai peur qu'il y'ait un grave probleme
 
N

nordino

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
EDIT : j'ai fini par trouver une solution vous pouvez lockez ce topic je vous remercie
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour, peux-tu nous dire quelle solution tu as trouvé? ça pourrait surement aider d'autre personnes ayant le même problème.
 
N

nordino

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Ben Comment te dire le problème vient de la ROM CM9 (dans mon cas) il me signalé a chaque fois un probleme de driver, Alors j'ai pris le backup de la ROM officielle que t'avais publié sur le topic des ROM's Officielles d'ailleurs je te remercie vraiment sans toi je serais toujours blocké , alors voila j'ai mis la rom sur ma sd fais restore ensuite wipe data et mon téléphone et redevenu comme il était avant et tous fonctionnent le plus normalement du monde !
D'ailleur j'avais d'autres problémes avec la ROM CM9 donc je prefere 1000 fois mon phone dans son état d'origine
 
A

Anonymous

  • #5
Ok, Merci ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas