HELP pliz URGENT svp :/

  • Auteur de la discussion leonankou
  • Date de début
leonankou

leonankou

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
187
Points
18
  • #1
Bonjour alors voila j'ai un problème. J'ai un amis qui a eu un problème avec sont Galaxy S scl , il avait mis un Gmail mais il ne s'en rappel plus et des amis en soirée on essayer de chopé sont dessin de déverrouillage donc sa la bloquer. Mais celui ci est, on va dire riche :), il na pas cherché 5 min quand il s'est rendu compte qu'il ne trouvé pas son Gmail. Donc il est aller s'en acheter un autre ( vous direz que c'est débile ). Quand il ma raconter sa, j'étais vert, j'ai essayer de le recup' pour pouvoir le débloquer. Quand j'ai demaré il demarré niquel mais a la fin ils me demander le compte Gmail assossier pour pouvoir le debloquer . Donc j'ai installer la version XXKPH, mais il rester bloquer sur Samsung en faisant quelque animation de temps en temps. Donc j'ai continuer en installant Clock Work Mod, hop pareil bloquer sur Samsung. Mais quand j'ai "installé" la rom grâce au recovery et ben la sa ne dépasse même pas le " Samsung GALAXY S GT-I9003" Donc je la je déséspere Help pliz :)
 
leonankou

leonankou

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
187
Points
18
  • #2
Ps: je sais même pas si il est root :/
 
Daik

Daik

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
47
Points
6
  • #3
Bonjour,

Pour cela, il faut que tu flash une rom avec une base propre. Je t'incite a flasher la XXKPE ( Qui est une rom compléte, comprenant bootloader,csc etc. contrairement aux autres, qui sont eux, des "compressions" si puis-je dire. ) Normalement, après avoir flasher la KPE, ton téléphone remarchera. Je t'invite a suivre le tutoriel de Golem.
 
leonankou

leonankou

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
187
Points
18
  • #4
donc tu veux dire, que j'ai juste a lancer Odin, coché le re-partition, et mettre le pit. Branché mon phone, cliqué sur start. Puis faire pareil sans le pit mais avec en PDA le tar du KPE ?
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #5
tu met les 5 fichiers de la KPE ! le re-partition est automatique ! et tu flashe !
 
leonankou

leonankou

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
187
Points
18
  • #6
MERCI MERCI, sa marche niquel, par contre mon clavier est en qwerty, pas moyen de le mettre en azerty ? Car quelque soit la langue que je met dans les paramettre du clavier sa reste English (UK)
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #7
;) il faut le re flasher encore !! désoler c est comme ca !
 
leonankou

leonankou

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
187
Points
18
  • #8
donc je le reflash avec la KPE ? Mais question, quand je met les fichier dans Odin, en suivant les instrucs de Golem et ben c'est pas pareil, donc j'ai que mis le plus lourd qui fait 180mo en PDA c'est bien ou......

Car j'ai des fichier qui commence par:

APBOOT
CODE
GT
MODEM

alors que dans le tuto c'est

- Modem dans PHONE
- Pda dans PDA
- Csc dans CSC

ps: j'ai mis seulement le GT dans pda
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #9
oui je sais j ai remonter l info !! mais la c est un bug de la kpe il faut flasher 2 ou 3 fois pour avoir le clavier azerty ou l appareil photo !
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #10
leonankou a dit:
donc je le reflash avec la KPE ? Mais question, quand je met les fichier dans Odin, en suivant les instrucs de Golem et ben c'est pas pareil, donc j'ai que mis le plus lourd qui fait 180mo en PDA c'est bien ou......

Car j'ai des fichier qui commence par:

APBOOT
CODE
GT
MODEM

alors que dans le tuto c'est

- Modem dans PHONE
- Pda dans PDA
- Csc dans CSC

ps: j'ai mis seulement le GT dans pda

alors problème résolu ou pas ????
 

Sujets en relation

Haut Bas