Help! Pas de réseau enregistré ! Restaurer EFS ?

• Auteur de la discussion shoot10
  • Date de début
S

shoot10

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Bonjour
Mon Galaxy note 2 était sous probam 4.2.2 et je viens de reflasher une ROM officielle orange pour le revendre.
En mettant ma sim, il me marque pas de réseau enregistré. Galaxy note 2 desimloqué officiellement.
J'ai pu conserver un dossier EFS sur ma carte sd ext. Dossier crée après flash de certaines Roms sous aroma installer qui permettait de faire un backupEFS.
Dans le dossier EFSbackup se trouve un fichier efs.tar.gz. Comment peut on restaurer l'EFS qui doit contenir l'IMEI car je suppose que le problème "pas de réseau enregistre" vient de la....
Mercis pour vos lumières .

Une âme charitable pour me venir en aide ? bigsmile mouth.

B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
salut Shoot

si tu as le TWRP recovery et que tu as fait un backup d'EFS avec ce dernier ,
tu vas dans restore -EFS et le tour est joué !

S

shoot10

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
bibou59 a dit:
salut Shoot

si tu as le TWRP recovery et que tu as fait un backup d'EFS avec ce dernier ,
tu vas dans restore -EFS et le tour est joué !

Merci pour ta réponse bibou mais en fait le seul backup que j'avais fait était avec aroma installer et je ne sais pas comment restaurer ma sauvegarde (à ma connaissance dans un quelconque aroma, il n'ya pas de "restore").
Le seul fichier de sauvegarde que j'ai est en extension .tar.gz et je ne sais pas quoi en faire...
mad1

S

shoot10

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
[resolu] Help! Pas de réseau enregistré ! Restaurer EFS ?

Le NOOOB que je suis.
La sauvegarde en .gz, il fallait tout simplement que je la décompresse sous windows et non pas sous mon téléphone.
J'ai pu voir ce que contenait le dossier et j'ai pu tout remettre dans le dossier EFS de la partition système.
J'ai ainsi pu retrouver mon IMEI d'origine.
bigsmile

Sujets en relation

Haut Bas