koblar
Membre
- Inscrit
- 3 Décembre 2014
Bonjour,
J'implore votre aide!
Mon GN1 étant devenu instable j'ai eu la bonne idée :berk1: de bidouiller un peu (hard reset + wipe cache dalvik + au final un restore d'un backup sous titanium).
Ah si j'oubliais: j'ai eu aussi l'excellente idée de déplacer sauvagement toutes les applis vers la carte sd externe grâce à une fonction de Titanium backup.
Voilà, voilà, :siffle:
Le résultat: perte du root, clavier "azerty" à l'écran mais "qwerty" en réalité (bonjour l'angoisse pour saisir du texte !) et surtout je n'y comprends plus rien, je ne sais même plus quelle est la config. KIES ne reconnait plus l'appareil.
Le mieux serait peut-être de repartir d'une base plus propre (ROM wipe) mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur de faire une boulette (genre celle qui brick le téléphone!).
Quelqu'un aurait-il un conseil pour m'aider à me remettre sur le bon chemin ?
Ma config (enfin normallement 8| ):
Version Android : 4.1.2
Version de la bande de base : N7000XXLT3
KERNEL :
• 3.031-1103517
• Se.infra@SEP-126#3
• SMP PREEMPT MonApr 1 21:33:52 KST 2013
Numéro de version : JZ054K.N7000 XXLT9
PhilZ-cwm6-XX (fichier PhilZ_cwm6_XXLT4-OXA-4.93.6.signed.zip)
CWM : 6.0.3.1
Merci par avance pour votre aide
J'implore votre aide!
Mon GN1 étant devenu instable j'ai eu la bonne idée :berk1: de bidouiller un peu (hard reset + wipe cache dalvik + au final un restore d'un backup sous titanium).
Ah si j'oubliais: j'ai eu aussi l'excellente idée de déplacer sauvagement toutes les applis vers la carte sd externe grâce à une fonction de Titanium backup.
Voilà, voilà, :siffle:
Le résultat: perte du root, clavier "azerty" à l'écran mais "qwerty" en réalité (bonjour l'angoisse pour saisir du texte !) et surtout je n'y comprends plus rien, je ne sais même plus quelle est la config. KIES ne reconnait plus l'appareil.
Le mieux serait peut-être de repartir d'une base plus propre (ROM wipe) mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur de faire une boulette (genre celle qui brick le téléphone!).
Quelqu'un aurait-il un conseil pour m'aider à me remettre sur le bon chemin ?
Ma config (enfin normallement 8| ):
Version Android : 4.1.2
Version de la bande de base : N7000XXLT3
KERNEL :
• 3.031-1103517
• Se.infra@SEP-126#3
• SMP PREEMPT MonApr 1 21:33:52 KST 2013
Numéro de version : JZ054K.N7000 XXLT9
PhilZ-cwm6-XX (fichier PhilZ_cwm6_XXLT4-OXA-4.93.6.signed.zip)
CWM : 6.0.3.1
Merci par avance pour votre aide