HELP ! Mise à jour officielle GRA-L09 B 170 ( Ne pas installer si twrp installé )

  • Auteur de la discussion tybreton
  • Date de début
tybreton

tybreton

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
93
Points
16
  • #1
Salut à tous,

Je viens vers vous car je viens malheureusement de faire la mise à jour B170, le probleme c'est que comme j'ai rooté et installé twrp mon P8 et bien lors de la mise à jour, le P8 à bien redémarré, mais il redemarre uniquement sur le recovery TWRP.

Suite à cela j'ai fait une restoration avec un backup que j'avais gardé en stock, seulement cela redemarre toujours sur le TWRP, rien à faire....

Je suis dans l'caca comme qui dirais, quelqu'un pour m'aider ?

Merci
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut je pense que tu devrait flasher ton téléphone avec la rom officiel la b170 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Âpres je connais pas trop la methode de flash :wink:
 
tybreton

tybreton

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
93
Points
16
  • #3
Salut et merci.

Oui c'est ce que j'ai songé faire, si quelqu'un peut m'aider pour faire cette manipulation je suis preneur, merci
 
T

Toyann

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour,

le problème ne vient pas forcément de la version de la mise a jour, mais de la façon d'accéder au recovery :

"DO NOT enter recovery via 'adb reboot recovery' (or other automatic means) but do it manually by pressing Power, Vol+ and Vol- during startup. (Otherwise it will always boot into recovery until you once boot into recovery by the key combo)".

il suffit donc de redémarrer en recovery de façon 'manuelle' et tout rentre dans l'ordre.

je me suis fait peur de la même façon (sauf que j'avais déja avant la B170)...

j’espère que pour toi aussi cela aura fonctionné.
 

Sujets en relation

Haut Bas