[HELP] Framework-res.apk supprimé...

  • Auteur de la discussion Dukysnow
  • Date de début
D

Dukysnow

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir voila je vous expose mon gros soucis , j'ai accidentellement supprimé le fichier Framework-res.apk et suite a ça tout ce ferme et je décide d'éteindre mon portable mais il ne se rallume plus et reboot systematiquement sur le logo samsung au démarrage... Donc comment faire a partir de la ... Mon GN2 est root avec Odin , c'est un GN2 7100 , j'ai accès au mode download en appuyant sur verrouiller home et volume bas..

Voila aidez s'il vous plait c'est extremement urgent ..:(
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut normal qu'il reboot en boucle le framework res est un des fichier les plus important du système framework pourquoi a tu supprimé ce fichier :?: :?:

Toujours se renseigner avant de faire des choses pareil sur ce coup la un peut du n'importe quoi entre nous au moins tu aura appris quelque chose :) :mrgreen:

Bon sois tu reflash une Rom officiel mais tu va perdre ton Root etc...

Sois tu flash une Rom pré-Rooter stock la tu ne perd rien ou tout simplement une Rom custom tu a bien accès au Mode recovery dit moi normalement oui comment a tu installer la rom que tu a actuellement via odin ou un flash via un zip :?:


édit: tiens voila une Rom pré rooter déodexer ou Odexer je te conseil la deodexer si tu veut customiser ton téléphone sinon si tu veut juste le root sans allez trop loin dans le custom prend la Odexer


:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas