[HELP]E: Can't open /external_sd/

  • Auteur de la discussion rolling2014
  • Date de début
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.

En espérant avoir une réponse car la franchement sa devient trop bizarre.

E: Can't open /external_sd/cm-10.1-20130210-NIGHTLY-p3110.zip(bad) installation abordet.

qu'est ce que sa veut dire j'ai essayer d'installez cette rom est impossible, très clairement sur la carte sd sa me le fait a coût sur.

j'ai vue sur différent poste que il fallait formater en fat 32 je les fait depuis mon ordinateur ses la même chose et depuis ma tablette et ses la même chose, pourtant le fichier zip fait bien sa taille n'est pas dans un autre fichier zip il a l'air d’être clean et pourtant impossible a l'installez depuis la carte sd pourtant j'ai le dernier CWM j'ai fait wipe data-cache-et dalwik cache et rien toujours se même système d'erreur et quand je veux l'installez depuis ma carte interne le même système

si vous plait une réponse sérieuse serait le bien venu.
merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut a tu essayé de re dl la rom ton fichier est peut être corrompue sa arrive parfois
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Salut a tu essayé de re dl la rom ton fichier est peut être corrompue sa arrive parfois
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #4
je vais re-essayer de la téléchargé mais normalement elle est full ses bizarre mais bon sa peux arriver ;)
je t'en diré un peux plus dans la journée ^^
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #5
bien le bonjour ;)
bon bais se problème venez du faite que ma carte 32go était formater en fat32 et que ma carte de 2go en fat normal.... et en fat normal sa fonctionne très bien...

mais en installant sungsonic hd comme rom custom sa reste toujours bloquer sur les engrenage dorée sa m'énerve j'ai l'impression que sur la p3110 cette rom custom ne passe pas je vais essayer avec cm10 version 4.2.1 pour voir

mais sa serez bien que quelqu'un qui si connaissent sur les rom custom test sa p3110 sur la rom custom sungsonic hd j'ai l'impression quel prend pas...
 

Sujets en relation

Haut Bas