HELP! Comment activer la fonction Multi Utilisateurs?

  • Auteur de la discussion Bzzzz57
  • Date de début
B

Bzzzz57

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acheter une Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 et je suis très déçu de constater que la fonction multi utilisateurs est bloquée par SAMSUNG.

Je n'y connais rien en root mais je veux bien prendre le risque et essayer à condition d'être sûr que cela débloque cette fonction.
En effet, j'ai lu un le forum XDA que le firmware des Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 en Europe n'était pas le même qu'aux USA. Donc je me pose la question si le root serait suffisant pour avoir la fonction multi users si ma tablette n'a pas un firmware qui permet de le faire?

Je recherche de l'aide svp pour m'expliquer:
- quelle est la méthode conseillée pour activer la fonction Multi-Utilisateurs?

- S'il faut rooter la tablette, quell est la méthode que vous conseillez svp? Avez vous un lien sur un tuto détaillé "for dummies" (car je n'ai jamais rooté d'appareil Android)?

- S'il faut installer le firmware US, pouvez-vous svp me donner un lien pour le télécharger?

- Pouvez-vous aussi brièvement m'expliquer les inconvénients de rooter la tablette? (je me doute que cela fait sauter la garantie, mais je me pose plus la question si cela empêche d'autres fonctionnalités, comme les mises à jour, etc...?)

Merci d'avance.
 
V

ViRuS-MaN

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
106
Points
16
  • #2
bonsoir
pour le root c'est assez simple il y a un tutp qui t explique vraiment bien , pour changer to mode recovery c'est la meme chose c'est assez simple avec le tuto , pour le multi user il faut la roms mk1 ou ml1 , il est a la cleanrom de scootroms qui est vraiment pas mal et avec cette roms tu devrais pouvoir faire le multi user.
sinon avec un peu de chance , on auras peut etre bientot la version kitkat qui elle nous permettar de faire le multi user ( il est bon de rever lol)