help BOOTLOAD/ROOT

  • Auteur de la discussion huawei-fan84
  • Date de début
H

huawei-fan84

Membre
Inscrit
25 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour aujourd'hui j'ai fait les manip pour rooter mon honor 6x, mais la c'est le drame, il ne s'allume plus, le TWRP a disparu, et il reste bloquer sur la page du bootloader avec le message " you device has been unlocked and can't be trust" il ne boot pas, quand je vais en recovery mode il me dit que je n'ai pas le package pour update, mon pc le detecte plus, hisens le detecte mais me dit que mon telephone n'est pas compatible avec la recupération système, voila, un ami m'a dit qu'il me fallais installer le firmware mais si j'ai pas accès a la racine usb je suis bloquer, que faire :/

merci d'avance !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut huawei-fan84,

quel est la version exacte de ton honor X6 ?

Si tu dispose d'une carte sd, créer un répertoire dload dessus pour mettre un firmware dézipé (update.app)
 
H

huawei-fan84

Membre
Inscrit
25 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
la version ? la dernière MAJ que j'ai fait c'étais mi-février,

je peut le faire si j'enlève la carte sd de mon téléphone et que je met le firmware que j'ai télécharger sur le site honor ? sa marchera ? il me semblais que il fallait le mettre a la racine du téléphone ? sachant que mon tel ne demarre plus et que j'ai plus accès au TWRP ( donc pas de flash possible ) et il n'es pas reconnu par ADB ni fastboot


edit : pour le moment j'ai fait ce que tu m'a dit, et sa a l'air de marcher, hier sa bloquer sur 5% et sa mettais message erreur, la sa charge et c'est a 40%... j'y crois :D !

edit 2 : c'est bon sa a fonctionner, merci beaucoup ! :D
 
H

huawei-fan84

Membre
Inscrit
25 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
du coup maintenent je veut re-vérouiller le bootloader que j'ai déverouiller auparavent comment je peut faire :) ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
De rien ;)

Content que ton problème soit résolu par contre pour ton BootLoader tu ne pourra pas le re-vérrouiller.
 
I

Iconiadroïd

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #6
Salut

a voir.....

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tiens nous au courant
 

Sujets en relation

Haut Bas