Haut parleur - Sons extérieurs

  • Auteur de la discussion greenchaud
  • Date de début
G

greenchaud

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le problème mais j'ai un problème avec le haut parleur, le son qui en sort est très faible, je n'entends quasiment plus les sonneries ou notifications avec le volume au maximum.

Cette histoire sent le SAV

Merci pour vos retours
 
ludo5900

ludo5900

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #2
j'ai eu le tour au debut gresillement et baisse de volume de jour en jour résultat retour SAV - HP HS je viens de recup le tel aujourd'hui tout re-fonctionne comme au premier jour mais j'espère ne pas avoir de recidive.... pour la petite histoire SAV reactif telephone envoyer samedi matin et récupérer ce matin (mercredi)
 
G

greenchaud

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour

C'était bien le haut parleur qui était HS, donc envoi chez asus pour son remplacement, Retour du téléphone 12 jours après sans la protection verre que j'avais laissé ( Darty m'avait dit ce n'est pas genant !!! mais il ont été commercial par la suite)

Une remise à 0 du téléphone a été refaite par asus, et surprise au moment de l'utiliser, plus de réseau sur la SIM 1, la SIM 2 elle fonctionne.

Envoi au SAV pour un problème revenu avec un autre, donc nouvel envoi au SAV !!!!

La prochaine fois je testerai le téléphone au sav darty

Auriez vous une adresse mail où je pourrais faire une réclamation auprès de ASUS pour notifier mon mécontentement ?

Merci
 
G

greenchaud

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #4
Re,

Suite de mon problème :

Darty n'ayant pas de solution et voyant que c'était la 2nd fois que le phone allait au SAV en 15 jours m'a proposé un échange standard. Une bonne chose de leur part.


J'ai une question encore : J'ai la Led de notification qui clignote constament et je n'arrive pas à trouver quelle application me l'a fait clignoter, je n'ai aucun sms, mail, appel en absence . Comme puis je trouver ce qui l'active ?

Merci
 
ludo5900

ludo5900

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
2eme fois en 2 mois et demi que mon zenfone2 repart au SAV pour le Haut parleur (arriere bas) qui grésille et fini par ne plus fonctionner
SAV toujours au top
contacté lundi soir
reçu le bon de transport mardi matin
déposé a la poste mardi après midi
arriver et réparé mercredi
récupéré jeudi par Chronopost
au top mais grrrrr ce problème récurent
 

Sujets en relation

Haut Bas