Hardbrick

  • Auteur de la discussion SBNTT
  • Date de début
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors voilà.... RSD lite a foiré .... flash failure = gentil message affiché au démarage : " service required, code corrupt"
J'ai appris que c'était un hardbrick.
Je n'ai donc plus accès au APfastboot, ni rien.
J'ai trouvé ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pensez vous que cela résoudrait le problème ? Et si non, comment puis-je faire sans avoir recours au SAV ?

Merci de votre aide, c'est assez urgent.
Cordialement.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Ta vraiment envie de démonter ton phone ? :eek: :shock:
Après je pense que si tes doué avec tes ptits doigts ces faisable ;)
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #3
Je le ferais pas moi ces bourré de vise dedans !
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #4
Bonjour,
Non, pas vraiment... mais j'ai la rage qu'un simple bug ai tout foutu en l'air .... Et puis j'ai peu d'espoir, ma batterie etait deja bien chargée il me semble.
Les vis ne sont pas un problème, simple question d'organisation.
De toute maniere les Devs de xda ne sont pas parvenu a unbrick sur ce modèle de motorola :(
J'irai donc à sfr voir ce qu'ils en pensent et surtout s'il peuvent faire passer la garantie :)

Merci !
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #5
Bonjours,

Je n'ai toujours pas contacté le SAV, car je garde quand même espoir de la sortie d'un unbrick.
Dailleur ce qui est assez rageant, c'est que pour certain avec le "service required code corrupt" cette technique (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) fonctionne . Evidement chanceux depuis le début que je suis moi je n'ai aucun aucun résultats. Etant donné que je ne suis pas le seul dans ce cas, à ce que j'ai compris, des personnes continueront a chercher une solution a ce problème

Amicalement.
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #6
Conctact le sav il comprendront tu invente bien sur : tu dis "mon smarphone ne veux plus s'allumer" en panique bien evidamment :p.

Bonne chance.
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #7
Ssalut,
Ouai, mais ils me le garderont bien plusieurs semaines j'imagine...
De toutes manières je ne pourrais pas les contacter avant la semaine prochaine.
Merci
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #8
Je ne pense pas il vont te l'échanger et ne pas ce prendre la tête =).

Et puis sa vaut le coup de attendre, à moins que tu veux le garder en trophée ;).
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #9
Mdr ^^
Merci de tes conseil en tout cas.
En fait je pensais pas qu'ils me le changerait desuite ca a l'époque ou j'avais un Samsung wave ( l'enfer ... que j'utilise en attendant la réparation du razr i .. ), il avait eu une panne logicielle et SFR m'avait gracieusement envoyer a un centre de réparation qui m'a couté un bras ... et qui ma simplement réinitialiser le tel ... :evil:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #10
:D nouvelle génération 2013 ! Je sais que moi j'avais un s2 à l'époque et il a étais brick j'ai appelé mon opérateur. Et il mon dis on vous le change de suite et 2 jour après un camion de l'ivraison. Et venue et me la échanger =).

Avec de la chance ces ce qu'il t'arrivera soit patient.

Changer de suite ces possibles mais tout dépend si il sont sympa. :wink:.
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #11
Je suis près a parier que chanceux que je suis depuis toujours, je vais passer par les frais de réparation :roll: .
Bref nous nous éloingnons du sujet, merci d'avoir été présent:)
 

Sujets en relation

Haut Bas