GT_I9300 avec systéme Telorion-Vox 2.0

• Auteur de la discussion Geodroid
  • Date de début
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Bonjour
Un de mes amis a la vue très deficiente vient de recevoir de son fils, en cadeau par la poste un GT-I9300 .
Il y a sur ce telephone ,incorporé d'origine, un systéme Telorion-Vox.2.0 mais bien sur ,sans notice d'accompagnement
J'ai su la trouver mais bien sur ,handicapé de la vue ,le document écrit ou visible sur ecran ne lui est pas d'une grande aide.
De plus, il ne repond pas a toute les interrogations que l'on peut se poser.

Ce mobile a un ecran normal mais ll se présente d'une façon totalement differente d'un bureau Android classique. mais c'est bien un Galaxy SIII (marqué sur boite Samsung origine )

Pour l'instant ,il s'en sert comme d'un telephone tout simple et m'a demandé de l'aider un peu dans ses premiers pas d'utilisateur.

A premiére vue ,l'ecran ne se préente pas comme un mobile android classique Je n'ose pas trop y toucher à ce beau mobile tout neuf car apparemment il y a une application vocale installée pour aider les gens frappés de deficience visuelle.
Aucune idée de la version Android installée ,et comment on peut sauvegarder les paramétres de base et relever son IMEI .

le mobile n'est pas rooté (tout neuf sorti de boite) et le donateur n'est pas du genre bricoleur.

Quelqu'un sur le forum connait il le GT-I9300 Telorion-Vox ?

Y a t il un forum spécifique sur Phonandroid ou ailleurs.

M

Membre supprimé 3065

salut le chat,

tiens regarde ici il y a la notice vocale a télécharger si ça peut t'aider

Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Merci merci beaucoup !

à + sur le fofo :hello:

M

Membre supprimé 3065

avec plaisir :wink:

A

alfredafa

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Bonjour,
Pour aider ton ami, tu pouras aussi trouver des guides audio sur le site de telorion
Normalement les téléphones sont livrés avec un CD contenant le guide ainsi qu'un clavier en sylicone
Cordialement,
Alfred

Haut Bas