GT-S5369 - brick total

  • Auteur de la discussion dada84
  • Date de début
D

dada84

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut !
J'ai un très gros soucis avec mon Galaxy Y...
En tentant de le désimlocker (rom Orange), j'ai réussi à installer SuperUser, mais même avec des applis de désimlock trouvées sur Play Store, aucun résultat...
Je me suis donc dit, "et si je flashais des roms custom dessus ?" et j'ai installé le CWM pour le modèle GT-S5360 qui se réinitialisait à chaque démarrage. Donc, flash de roms pour le 5360 vu que j'avais lu partout que les roms étaient compatibles... Mais je rebootais toujours sur la rom stock remise à l'état d'usine. Donc j'ai eu la brillante idée de wipe le dossier system et de reflasher une rom par dessus. Résultat ? Freeze sur le logo Samsung en démarrage normal et en recovery. Seul le Bootloader a l'air de fonctionner.
Après plusieurs heures passées sur le Deep Web à chercher des roms flashables par Odin, j'ai fini par trouver un kernel... [barre]Sauf qu'aucune des versions d'Odin que j'ai téléchargé ne reconnait le téléphone (câble d'origine et drivers à jour, et ce matin mon téléphone était branché et ça le reconnaissait).[/barre]
Donc, si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur.
Ah oui, je n'ai pas noté le baseband.
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, et je serais vraiment content si quelqu'un avait une solution, ou avait une rom custom flashable par Odin.
PS : Topics que j'ai déjà regardé :
- Problème installation CyanogenMod 9 ([barre]Odin ne reconnaît pas mon tel[/barre], et c'est là que j'ai trouvé le kernel)
- (lien mort)
EDIT : Odin reconnaît le téléphone, j'ai flashé le kernel et j'ai accès au CWM recovery ! Mais après le flash d'une rom custom, freeze sur le logo "Samsung Y S5369" en démarrage normal...
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonjour,

Plutôt que de flasher une custom, tu devrais flasher une stock afin de repartir sur de bonnes bases.
 

Sujets en relation

Haut Bas