GT-P5210 : mise à jour Android

H

hudsonz75

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Super c'est nickel c'est installé, c'est très bien expliqué effectivement sur le tuto, merci à toi et d'avoir été assez patient avec un neophyte :lol: :lol: :lol:

Mais maintenant comment installes t'on les apps..? j'arrive a aller sur le semblant de playstore, je me log, mais il me marque que mes applis sont installées et je ne peux plus les installer...

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Donc tu as bien installé les gapps et regarde si il y a pas possibilité de mettre GooglePlay à jour.
Probablement une bêtise et peut paraitre idiot mais regarde que la date et l'heure est bonne aussi.

H

hudsonz75

Membre
Inscrit
25 Février 2018
le lien sur open gapps est mort... error 404 au dl...

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
H

hudsonz75

Membre
Inscrit
25 Février 2018
ok tu fais donc un recovery comme pour la rom... avec le dalvik cache... la totale..?

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Oui le zip des gapps s'installe dans le recovery et tu peux faire un wipe cache et dalvik cache avant de démarrer la tablette.

H

hudsonz75

Membre
Inscrit
25 Février 2018
ok bon le lien de gapps pour la cm13 est ok et s'installe sans probleme.
la session demarre, je configure le wifi et qq autres trucs, le playstore est ok et permet d'installer mes apps, et celles ci fonctionne normalement...
MAIS... de maniere inopinée le logiciel TREBUCHET demarre, affiche la tete bleue avec qq vibrations puis affiche une barre de dl en bas avec inscription "preparing google, 1 of 1 apps" et a nouveau la tete bleue... et ça tourne en boucle...

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Soit tu recommence l'installation complètement ( wipe cache, dalvik cache, system et data ) flash de la rom,
du fichier Houdini, des Gapps puis reboot, System ou alors tu passe à la Lineage 14.1.
Mais si tu as encore des problèmes ou quelque chose qui ne fonctionne pas, post directement sur le sujet de la rom
car ici ça part un peu dans tous les sens et n'a plus grand chose à voir avec le titre non plus.

H

hudsonz75

Membre
Inscrit
25 Février 2018
ok je comprend. peux tu me mettre le lien pour la lineage, stp. merci

Sujets en relation

Haut Bas