GS3 dead :/

  • Auteur de la discussion plizzreboot
  • Date de début
P

plizzreboot

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
48
Points
6
  • #1
bon,je crois qu'i est mort, plus aucune reaction, j'etais sous archidroid, quelques reboot mais rien de mechant.
Ce matin, ras, j'ai telephoné,un peu de facebook, et peut etre 1 h apres, je vais pour regarder l'heure, rien...,j'enleve la batterie, j'esaie de rallumer,rien ,je le branche, rien....

aaaarrggghhh


je fait quelques tests, avec odin,rien, la je reinstalle kies pour voir, la suite bientot, et forcement, il n,'est plus sous gaantie, depuis 2 mois re :/
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
salut !
Essaye de retirer la batterie. Tu appui deux trois fois sur le bouton power.

Ensuite pendant que toi tu Appuis sur les trois boutons du mode download, tu demandes à une deuxième personne d'insérer la batterie.

En espérant qu'il redémarre..


Ta batterie à encore du jus ??
 
P

plizzreboot

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
48
Points
6
  • #3
elle etait chargee ce matin, je devais a 70% je pense, et la manip ne marche pas mad1
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
Alors réessaye mais en essayant le recovery mod.. Et demande bien à une deuxième personne de t'aider
 
P

plizzreboot

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
48
Points
6
  • #5
j,ai essayé les 2 combinaisons, mais il reste de marbre le bougre.

maintenant, c'est peut etre la batterie qui a redu l'ame.
mais comme je n'ai aucune led qui s'allume quand je le branche, (avec ou sans batterie) je ne sait pas quoi penser.

je verrai demain dans une boutique si je peux essayer une batterie sur place.

et je crois que vais aller faire bruler un cierge aussi tiens ^^ on sait jamais ,sur un malentendu ca peu marcher lol


edit: kies ne le voit pas non plus :(
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
Pardonne moi d'insister mais tu Me confirmer que tu T fais aider par une autre personne ?

As tu essayer de charger la batterie avec un chargeur externe de batterie ?
 
P

plizzreboot

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
48
Points
6
  • #7
pas de soucis ;)

oui, j'ai eu un coup de main, et non, je ne l'ai pas chargé ailleurs, branché le soir comme d'habitude.


question bete, le tel peut il s'allumer si la batterie est enlevée?


edit: je l'ai envoyé au SAV, mon forfait comprenait une garantie de 24 mois,avec un echange si non reparable.
d'apres ce que j'ai lu a droite et a gauche sur differents forums, il se pourrait que la carte mere soit HS, du coup le root et la rom custom ne sont "detectables" donc ca devrait passer (la gros croisage de doigts :? )

la suite dans,en theorie, un peu plus d'une semaine, en esperant qu'il mettent un diagnostic sur le document de retour :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8
Oki tiens nous au courant stp on aime les retour ici =)
 
P

plizzreboot

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
48
Points
6
  • #9
pas de problemes :)
 
P

plizzreboot

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
48
Points
6
  • #10
Hello, donc les news, j'ai récupéré un tel reconditionné en fait, mais sans infos sur la panne, je pense que la carte mere devait être morte.
La ou le bas blesse, c'est la version android , jellybean, avec knox.... j'ai un raccourci dans les applis, j'ose meme pas le toucher. Mais je me suis tellement amusé a mettre des rom custom que ca risque de bientot se produire (root +flash) mais au moins le root.
 

Sujets en relation

Haut Bas