Gros soucis de batterie

• Auteur de la discussion sillioreflo
  • Date de début
S

sillioreflo

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Bonjour,

Voilà mon soucis, j'ai un LG G3 depuis maintenant moins d'une semaine ( remplaçant mon vieux galaxy s2 de 5 ans ^^ ), le jour et la nuit, téléphone impeccable fluide, grosse performance.
Mais le problème c'est que niveau batterie ce n'est pas ça du tout, j'ai la même autonomie que mon galaxy s2, je vois les pourcentages descendre a vu d'oeil et a une vitesse anormal, pourtant ma luminosité est au minimum, je n'envoi que des sms et vais faire un tour sur un jeu 5 minutes environ toutes les heures, et ma batterie ne tient pas la journée, j'ai donc installer l'application "Battery Doctor", et il me signale tout le temps la même erreur "Se vide ... Problème d'alimentation 24" et quand je clique dessus il me dit "24 applis en cours consommant la batterie" ce sont a 90% des applications liés au telephone du genre "LGSmartCover,LG intelligent Agent .." et quand je fais une optimisation, il me dit que je viens de prolongé mon autonomie de 2h30 ! Le problème c'est que c'est applications reviennent sans cesse, toutes les 5 minutes mon telephone m'alerte que la batterie se vide a une vitesse anormal et c'est toujours les même application qui reviennent ...
Donc je ne sais pas si c'est un soucis matériel ou autre, sachant que je nais presque rien installer sur le telephone a par facebook,snapchaat,clash of clan.

Merci d'avance pour votre aide et désoler pour les fautes d'orthographe.

T

Tardis

Bonjour

Que disent les stats batterie? tu es sur quelle version?

S

sillioreflo

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Merci d'avoir repondu

Les stars batterie c'est à dire ?
Je suis en 5.0

Quand je vais dans l'onglet batterie dans les paramètre à 100 % il me dit 3h20 d'autonomie c'est peut n ?

M

mimir927

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Pour les LG, j'ai toujours vu se problème et la seule chose, changer de téléphone car les LG on 1million d'application ouverte et sa consomme énormément !

T

Tardis

sillioreflo a dit:
Merci d'avoir repondu

Les stars batterie c'est à dire ?
Je suis en 5.0

Quand je vais dans l'onglet batterie dans les paramètre à 100 % il me dit 3h20 d'autonomie c'est peut n ?
Quelles sont les applis qui consomment dans ce menu?

MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Salutatoi.

Moins d'une semaine, ton téléphone est neuf, donc soit tu a un soucis de batterie, soit elle n'est tous simplement pas rôdé.
Ensuite avec un G3 ne compte pas plus de 2 jours d'autonomie en utilisation normale. :wink:

N

NikoMeganeKitCar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Bonjour. Apres lecture du sujet je retrouve exactement le meme soucis .. Par exemple en 10 mn de surf je perd 7 % de batterie ...
Je supprime toute les appli en cours mais revienne toujours toute seule..

Avez vous une astuce car c'est horrible..
J'utilise batterie doctor ..
Merci d'avance

MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Salut.
Ton écran est bien en auto et tous ce qui ne sert pas déconnecté.

Wifi ou 3/4G, blublue, GPS, nfc ect.

N

NikoMeganeKitCar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Merci pour ta reponse. Alors oui tout es deconnecter et je viens de faire 3 reglage d'usine . mais sa as pas resolu mon soucis ..
Peut etre que l'amélioration sera effective apres un prochain rechargement ..
Qu en pensez vous ? .. Sa m'ennuie réellement...

MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Tu a soit un soucis de batterie ou elle a subit une décharge profonde a moins de 15 % et elle s'est détruite.

Perso le miens et celui de mon bof ont une super autonomie je reste a 100 % au mois 30mn en surf.

N

NikoMeganeKitCar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Oui effectivement avant hier ma batterie es descendu a 1 % avant recharge .. C'est aussi dangereux que sa ? ..

MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Ah oui oui une batterie lithium se détruit sous les 10 % par réaction chimique.
Les batterie lithium utilisé en modélisme se détruisent sous les 2,75v ce ne sont pas des ion mais la technologie est sensiblement la même.
Sous les 10 % une batterie peut perdre entre 20 et 40 % de capacité.

Bon je ne te dit pas que ta batterie est hs, mais si tes soucis sont récents sa peut être une piste.

N

NikoMeganeKitCar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Merci de ta reponse... Je sens que je vais devoir la changer .. Et j'ai trouver sur le celebre site au enchere une batterie a 3800mah pour lg g3 ( non d'origine ) qu'en pensez vous ?

MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Bonjour.
Il s'agit de qu' elle batterie.
Je connais les anker, les spigen et les gold platinum les autres je ne pourrait pas me prononcer sur leurs qualités, il faudra lire les retours sur les différents forums du net.

N

NikoMeganeKitCar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
J'espere que j'ai le droit de mettre le liens..
La voici :p
m.ebay.fr/itm/221596264464?nav=SEARCH

MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Salut ton lien ne fonctionne pas mais avec le numéro d'annonce j'ai trouvé.
Il s'agit d'une gold platinum.
J'en est une sur mon note et elle fait le boulot comme une origine.
Mon note est pourtant overclocké et sa suit.
Bon après 800mah dans la même taille que l'original je n'y crois pas de trop mais bon.
Moi la mienne a 1 ans et demis environs et elle tiens la route, même si a mon avis l'origine reste le top.

N

NikoMeganeKitCar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Merci pour tous . Je vais prendre une batterie de rechange. Mais sa as l'air d'allez mieux..
Avec une utilisation assez intensive je suis a 30 % a l'heure actuel . Demain je posterai mon graphique de la batterie.
Merci

MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
De rien, oui attends d'être bien sûre avant de changer ta batterie.
Bonne utilisation en tous cas.

N

NikoMeganeKitCar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Merci . Je re posterai pour tenir au courant :)

L

lelys

Membre
Inscrit
26 Septembre 2015
bonjour,

j'ai aussi un LG G3 et j'ai eu un gros soucis de batterie mon téléphone s'éteigner sans cesse pour rien et il était bouillant . j'ai donc racheter une batterie neuve mais ce coup si mon téléphone ne tiens plus la charge il dur que la matinée sans l'utiliser une seule fois? quelqu'un peux m'aider svp merci

H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Bonsoir,

J'ai changé mon Xperia Z pour un G3 32 go il y a 2 semaines. Globalement je suis déçu du G3, je soupçonne un soucis sur le miens.

Il tient difficilement une journée, il faut sur je le charge avec mon chargeur nomade en milieu de journée.

Aujourd'hui par exemple, téléphone inutilisé de 8h à 12h, perte de 20 % de batterie... Là où mon Z perdait 1-2 % .

J'ai en permanence les données mobiles, localisation et synchro des mails, comme avec le Z.

J'ai la dernière version logiciel (android 5) et j'ai effectué 3 Hard reset (restauration d'usine) + une réinstallation du firmware via le logiciel LG pc suite. Mêmes problèmes d'autonomie après ça.
J'ai également contrôlé le Deep sleep, sur une nuit en mode avion, 81 % de deep sleep.

J'hésite à le renvoyer en SAV, je soupçonne un problème de batterie.

Qu'en pensez-vous ? D'autres solutions ?

Merci à ceux qui pourront m'aider, je sèche pour l'instant:wink:

Thomas

Sujets en relation

Haut Bas