Gros problème | Rom, Boot, etc !

  • Auteur de la discussion GAMEGD
  • Date de début
G

GAMEGD

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je vais être bref, et je tient a préciser que je ne connais pas le monde android !
J'ai un i9305 qui était dans une rom bizarre et non officiel. cela me convenais jusqu’à ce que je ne puisse plus rentrer mon compte google, et donc pas de mail, pas de play store etc.

J'ai donc voulu le mettre en rom ofw que j'ai télécharger sur le site I9305XXBMI3_I9305NEEBMH1_I9305XXBMH3_HOME.tar.md5
Ni une ni deux je l'installe ! j'ouvre Odin je place le seul et unique fichier dans PDA, je vérifie, et je lance. Mais sur odin et le portable sa reste bloqué !
J'ai donc laissé tourné pendant 10 min, mais rien n'a changé ... j'ai donc fait un hard reboot. maintenant, celui-ci m'affiche " firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again".

Par la suite, j'ai ouvert kies et connecté le smartphone, mais il n'est pas detecté. J'ai desinstaller reinstaller kies, et donc les pilotes, mais rien ne change.

Maintenant je suis donc bloqué sur cet écran et je ne peut rien faire !
Me proposer un formatage n'est pas une bonne idée, car j'aimerai au moin save mes photos etc.

Merci,
Cdlt,
 
G

GAMEGD

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
26
Points
0
  • #2
Je suis bloqué !
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #3
Salut

as tu toujours accès au mode download et ton téléphone est il reconnu par odin ?
 

Sujets en relation

Haut Bas