Gros problème messages

• Auteur de la discussion Quich3
  • Date de début
Quich3

Quich3

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Bonjour à tous !

Alors je vais vous expliquer un problème vraiment très génant.
Mon S4 marche bien, mais à chaque fois que je vais dans l'application message, cela rame sévère, puis cela plante, c'est balo parce que je suis plus sms que appel moi bigsmile
J'ai installer GoSMS pro, et je me suis aperçu qu'une conversation avec un de mes contact contenait 15000 sms.
J'ai fait "supprimer la discussion" et "l'effacement" est en cours depuis 3 minutes. J'espère que cela va marcher :cry:
Sinon, avez-vous une astuce pour supprimer mes messages sans passez par une de ces deux appli et qui serait plus rapide ?

Quich3

Quich3

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Hello, go sms a enfin fini de supprimer les 15000 sms, bon par contre ça plante toujours dans l'application messages, je vais me servir de go sms pour voir si c'est mieux.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
15.000 SMS dans une conversation ?
T'as pas de crampes aux doigts ? :mrgreen:

Sinon 3 mn c'est long en effet, vu la puissance de la bête ...

Quich3

Quich3

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Cela s'est fini au bout de 40 minutes ^^
Go sms pro n'a pas l'air de planter ni de ramer, je continue l'investigation mais à mon avis c'est l'appli de base qui est merdique chez moi.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
40 mn ? :shock:

C'est le seul problèmes que tu as ? (les SMS)
Quand tu désinstalles une appli, c'est rapide ?

Quich3

Quich3

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Ouais c'est rapide pour supprimer une application, c'est le seul problème de mon telephone l'application message ...

Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Bonsoir,
Moi aussi je viens de telecharger l'application Go Sms et elle as l'air pas mal comme même pour une application gratuite ;)

Quich3

Quich3

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Oui du coup j'utilise celle là et c'est niquel !

MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Après avoir testé pas mal d'app Sms, je me suis laissé tenter par Contact +.
Je la trouve très complète et fluide ! :)
Go Sms pro, j'aime bien, mais trop de choses inutiles

Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Tipo: Je viens de l'installer et c'est vrai que en une applications elle en regroupe pas mal. Mais cela dois prendre de la data non ?
Parce que ça me marque " envoyez des messages gratuitement a la personne et il faut qu'elle aille contacts + "

L

Luca.d

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
J'ai le même problème. Je pensais que c'était pcq j'avais copié mes SMS de mon iphone. Quand je vais dans une conversation dans laquelle il y à des milliers de SMS, ca plante Et pas moyen d'effacer la conversation

Quich3

Quich3

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
J'ai résolu le problème en installant GO SMS PRO, ensuite j'ai supprimé la conversation à 17000 sms et depuis c'est fluide. Je n'ai pas réutilisé l'appli message de base car go sms pro est nickel donc je ne sais pas si le pb est tjs là.

L

Luca.d

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Quich3 a dit:
J'ai résolu le problème en installant GO SMS PRO, ensuite j'ai supprimé la conversation à 17000 sms et depuis c'est fluide. Je n'ai pas réutilisé l'appli message de base car go sms pro est nickel donc je ne sais pas si le pb est tjs là.

Je vais essayer d'effacer les sms avecGo Sms et tester l'application de base après.
Go Sms est pas mal mais je trouve qu'elle bug un peu. Quand je reçois un sms j'ai le popup go sms qui apparaît et un popup viber en dessous de celui-ci :-/

Quich3

Quich3

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
popup viber ?!?

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Mdr 17000 SMS en une conversation ^_^ violent quand même

L

Luca.d

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Oui si mon contact avait viber, j'avais automatiquement un popup viber qui s'ouvrait.

Sinon j'ai supprimé ma conversation à plus de 25000 messages et maintenant mon àpp messages d'origine fonctionne à merveille!!! Merci pour le tuyau!!

Quich3

Quich3

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Violent ouais ... elle était relou ^^

Haut Bas