gros problème lors du voot avec odin

• Auteur de la discussion dzmien77176
  • Date de début
D

dzmien77176

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
bonjour j'ai voulu faire un root sur mon galaxy s6 edge version 5.1.1 avec odin
mais lors que le téléphone redémarre il reste bloqué avec un message en rouge en haut a gauche avec marqué "recovery is nt seandroid enforcing j'ai tout essayé sans sucée je suis vraiment perdu quelqu’un pour m'aider svp

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Salut, tente de parvenir au mode Download en maintenant sur volume BAS + Home + Power simultanément Jusqu'à ce que La page du mode Download apparaît puis suis ce tutoriel ->

D

dzmien77176

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
bien le bonjour :) je vient de suivre a la lettre le tuto que tu ma dit et le problème et toujours la au moment ou le tel redémarre toujours le même message d'erreur en rouge pourtant sur odin il a rien marché succeed 1
et la case au dessus de ID:COM et verte avec marqué passe je c'est vraiment plus quoi faire :s
mon tel et le samsung galaxy s6 edge model g925fzkasfr

M

Membre supprimé 438334

dzmien77176 a dit:
bien le bonjour :) je vient de suivre a la lettre le tuto que tu ma dit et le problème et toujours la au moment ou le tel redémarre toujours le même message d'erreur en rouge pourtant sur odin il a rien marché succeed 1
et la case au dessus de ID:COM et verte avec marqué passe je c'est vraiment plus quoi faire :s
mon tel et le samsung galaxy s6 edge model g925fzkasfr

Salut

C'est un S6 Edge que tu as , donc tu devrais poster dans la bonne section pour commencer , cela évitera les confusions ! Le tuto que tu as suivi ( lien de @Aky ) est pour un S6 Classique , donc ton mobile ne rebootera pas . Ce message en rouge est normal , c'est à cause du root mais tu dois reflasher ton firmware officiel pour éventuellement remettre tout en ordre samsung-galaxy-s6-edge-roms-officielles-f2489.html

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonjour, désolé mais tu publie dans la section du galaxy s6 classique sans préciser que tu a un edge... je ne suis pas devin :mrgreen:

M

Membre supprimé 438334

@Aky :hello: , j'ai demandé le déplacement du sujet dans la bonne section :super:

D

dzmien77176

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
désolé j'avais vraiment pas vue que je me suis trompé de section.
tout et rentré dans l'ordre j'ai pu le recuperé gr

M

Membre supprimé 438334

Re: Re : gros problème lors du voot avec odin

dzmien77176 a dit:
désolé j'avais vraiment pas vue que je me suis trompé de section.
tout et rentré dans l'ordre j'ai pu le recuperé gr

Tu peux donc passer ton sujet en résolu, en éditant ton 1er post et ajouter [RÉSOLU] devant le titre stp, merci

Haut Bas