G
guigui.35
Membre
- Inscrit
- 16 Décembre 2012
Bonjour tout le monde
alors voilà, j'ai acheté un samsung galaxy note que j'ai rooté deux mois après l'achat , la aujourd'hui je tente de changer de rom
avec CWM comme à mon habitude je fais les wipes et là j'ai cliqué sans faire exprès sur "formater pour installer un nouvelle rom " ( ou un truc dans le genre mais je peux pas vérifier car j'ai remis la version 5.0.2.7)
Bref donc du coup je ne peux que connecter mon téléphone avec ODIN , et aller sur CWM
Que faire ?
Lorsque je redemarre le téléphone il reste bloqué sur l'image : " Samsung galaxy note n7000
De plus j'avais désactivé le mode débogage
Il y a un kernel qui permet d'activer le mode débogage ?
Est ce que je peux encore faire quelque chose avec mon téléphone ?
Avez vous des rom eventuelles à me proposer
SSN: N700GSMH
FCC : A3LGTI9220
S/N : R31C20NHTEE
alors voilà, j'ai acheté un samsung galaxy note que j'ai rooté deux mois après l'achat , la aujourd'hui je tente de changer de rom
avec CWM comme à mon habitude je fais les wipes et là j'ai cliqué sans faire exprès sur "formater pour installer un nouvelle rom " ( ou un truc dans le genre mais je peux pas vérifier car j'ai remis la version 5.0.2.7)
Bref donc du coup je ne peux que connecter mon téléphone avec ODIN , et aller sur CWM
Que faire ?
Lorsque je redemarre le téléphone il reste bloqué sur l'image : " Samsung galaxy note n7000
De plus j'avais désactivé le mode débogage
Il y a un kernel qui permet d'activer le mode débogage ?
Est ce que je peux encore faire quelque chose avec mon téléphone ?
Avez vous des rom eventuelles à me proposer
SSN: N700GSMH
FCC : A3LGTI9220
S/N : R31C20NHTEE