B
barbe_blanche95
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2013
Bonjour, j'ai trouvé une application qui est sympathique et intéressante ( application trouvé par lien non autorisé ). Cette application verrouille votre téléphone quand vous le posez sur une table ( écran sur la table sinon ça ne marche pas donc vérifier si il y a rien sur la table ) et il le verrouille également quand vous le mettez dans votre poche. Quand vous le reprenez, il allume l'écran de verrouillage.
L'application est en anglaise mais ce n'est pas trop dérangeant ( je fais de l'anglais depuis 8 ans, je suis très mauvais et je comprend à peu près ce qu'il y a dans les options
)
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais comme cette application concerne les écrans de verrouillage android.
Gravity Screen Off
Lien:
Prix: Gratuite, une version pro est disponible.
L'application est en anglaise mais ce n'est pas trop dérangeant ( je fais de l'anglais depuis 8 ans, je suis très mauvais et je comprend à peu près ce qu'il y a dans les options
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais comme cette application concerne les écrans de verrouillage android.
Gravity Screen Off
Lien:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.Prix: Gratuite, une version pro est disponible.