[Gratuit] Appli PocketLock

  • Auteur de la discussion Jefou
  • Date de début
Jefou

Jefou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Cette appli est utile pour ceux, qui comme moi, n'ont pas de coque/protection avec rabat.
PocketLock verrouille/déverrouille le mobile dès lors que le capteur de luminosité est masqué/découvert, comme lorsque l'on met le téléphone dans la poche par exemple. Toutefois, avec rabat, le boulot sera fait également ! :)
J'avais découvert et installé cette appli sur mon ancien Nokia N8-00, mais cependant, elle ne fonctionnait pas toujours correctement.
J'ai tenté à nouveau l'expérience sur mon S3 4G, et là, plus aucun souci...
Bon test à vous
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour et merci de l'info :)
 
Jefou

Jefou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour,

Il n'y a pas de quoi ! :)
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je viens de tester cette application, elle marche plutôt bien mais il y a un seul problème... Quand je ferme ma protection, mon écran s'éteint bien mais quand je veut le sortir de veille, mon écran de verrouillage n’apparaît pas, est ce normal ?
J'espère que vous m'avez compris ^^

Merci d'avance
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #5
Personne ? :(
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #6
Toujours personne ? :(
 
Jefou

Jefou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #7
Bonjour à tous,

J'avais commandé un flip cover, que j'ai reçu aujourd'hui et ai aussitôt installé sur mon S3.
D'après les 1ers tests effectués, lorsque j'ai utilisé mon mobile et cache l'écran avec le rabat, à la réouverture, c'est l'écran de verrouillage qui apparait !
D'autres tests cette semaine.
Bon week-end à tout le monde
 
Jefou

Jefou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #8
sebastoo69 a dit:
Bonjour,

Je viens de tester cette application, elle marche plutôt bien mais il y a un seul problème... Quand je ferme ma protection, mon écran s'éteint bien mais quand je veut le sortir de veille, mon écran de verrouillage n’apparaît pas, est ce normal ?
J'espère que vous m'avez compris ^^

Merci d'avance
Et qu'est ce qui apparaît ? l'écran d'accueil ?
 
Haut Bas