gps

  • Auteur de la discussion naifos
  • Date de début
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour

Je viens de m'apperçevoir que l'application maps avait un gps inclus. Et je voulais savoir si quelqun lavait tester en situation sa vaut un gps tomtolm ?et si il fonctionnait sans connexion internet

Merci
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #2
Non les gps inclu ne fonctionnent pas sans internet (3g) mais il existe , comme Mappy GPS Free que jutilise, qui fonctionnent sans wifi.
 
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #3
Ok merci
Edit il est marqué que lappli est pas compatible avec mon appareil gt2 7.0 jb
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #4
Ah oui. Moi je lai pris dinternet...
 
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #5
mon tomtom europe v1.1.1 fonctionne ( malgré ce que dit google play!) sans he hd traffic sur ma tab 3110. on retrouve bien l'appli que je connait sur mon vieux tomtom go710 sans certaines fonctions ( alertes...) mais avec un affichage 2 fois plus grand. C'est de la nav off line et j'ai déplacé ma carte ( 3.5Go) sur la microsd avec bind directory.
 
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #6
Slt lecureûil comment as tu télécharger tom tom le play bloque la possibiliter , tu as oris lapk depuis un site? Et bind directory necessite le root j'imagine
 
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #7
t'as tout compris
ps: t'es faché avec l'orthographe et le francais? , çà pique les yeux ton poste!
 
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #8
J' ai pas l'habitude de ce clavier tu peu me passer le lien de l'apk stp
 
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #9
le facteur est passé
 
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #10
Merci . Par contre le root sa me fait flipper j'ai un amis qui a bloqué son s3 et là il est toujours mort.
 
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #11
si tu suis les tutos du site, ya pas grand risque pour le root. il y en a autant que pour passer de ICS a JB sur nos tablettes via kies ou odin!
 
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #12
Une question les logiciels pour les pilotes et le root sont compatible windows 8?
 
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #13
windows 7 oui, 8 je ne sais pas.
as tu installé kies sur win8?
tu peux essayer odin en connectant ta tab pour verifier qu'elle est bien détecté (en ayant au prealable installé kies ou les driver samsung).
 
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #14
Non je n'est pas installer kies tous ce que je sait c'est que quant je l'est branché la première fois j'ai eu quelques minutes d’installation ensuite j'ai pu accéder aux dossier different dossier de la memoire interne et externe?
 
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #15
les drivers de ta tab sont installés, essais une connexion avec odin et si ca marche lances toi!
 
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #16
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #17
naifos a dit:
c'est le bon tuto si tu est sous JB, mais prend le fichier pour la bonne tab !
naifos a dit:
et pas besoin de mettre kies du coup?
non
naifos a dit:
et si la tab ce brick la garanti serat morte?
oui
naifos a dit:
Et là sa va me garder ma surcouche touchwizz parcontre je pourrais plus faire les maj OTA et kies?
oui
naifos a dit:
Pourquoi ici root-galaxy-tab2-7-0-gt-p3110-t39057.html il n'y a pas la mm demarche que sur le tuto
parce qu'il a mélanger les versions d'android et de fichier pour le root. :cool:

bon, maintenant il faut te lancer et arretes de te poser autant de question :evil:
 
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #18
Attend il y a des risque c'est normal de poser des questions.
 
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #19
je ne viens pas du monde de l'android, j'ai ma tablette que depuis début octobre, mais je lis enormement les postes sur les forums ( meme étranger) pour trouver mes réponses. Depuis que je suis inscris sur ce forum, je n'ai jamais fais de demande sur phonandroid, mais fais part de mes connaissances acquisent par cette demarche de lecture et de recherche. il y a beaucoup de foromeur qui ne prennent meme pas le temps de faire quelques recherche; as-tu toi meme trouver un post de tablette briquée?
n'ai pas peur, lance toi.
 
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #20
Non c'est un amis qui à brické son s3 deux jours après l'achat. mais sache que j'ai fais comme toi pour jailbreaké mon iphone à l'époque juste en prenant différente source et en comparant mais comme c'était un vieux iphone je n'avais pas hésité longtemps alors que ma tab à 1 semaine
 
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #21
comme tu le sent. Je ne reviendrai plus sur ce poste, tu as je pense suffisamment d'info.
bonsoir
 
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #22
Excuse moi mais "Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Home pour redémarrer votre tablette en download" Pour moi le bouton Power et Home sont les mêmes.
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #23
Juste Power etbas ;)
 
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #24
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas