gps????

  • Auteur de la discussion soleilp77
  • Date de début
S

soleilp77

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour j'ai un LG G2 D802 VERSION ANDROID 4 4 2 je vous lance un SOS car je n'ai pas la fonction GPS,,,,rien dans la barre des taches,,,,rien dans les parametre,,,,,, seulement une touche EMPLACEMENT dans la barre des taches !!!!!! pouvez vous m'en dire un peu plus,,,,, etrange tout ca,,,,,, d'autant plus que c'est un vrai tel et non pas un copie merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Bonjour,

Avez vous tentez de réinitialiser l'appareil ?
 
S

soleilp77

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
bonsoir oui j'ai reinitialisé le tel et toujours rien,,,,, svp votre avis merci a la place de la touche gps dans la barre en haut du tel j'ai la touche "emplacement",,,qui me localise en fait,,,,serais ce ca??? merci
 
A

axxel12

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Pas d'affolement ! il s'agit bien de l'accès rapide à l'activation du gps, le nom est bien "emplacement" ! :) donc tout va bien !
 
S

soleilp77

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
oups merci je suis rassuré,,,,,, merci pour l'info et reponse rapide cordialement
 
S

soleilp77

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
re bonjour c "est quand meme etrange qu'ils nomment 'emplacement" a la place de "gps" vous trouvez pas,,,,, et pouvez vous m'indiquez pourquoi c est ainsi merci
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
LG a décidé d appelle ça emplacement c'est comme ça on peut pas t en dire plus
Appel lg et demande leurs
Après voilà c'est l emplacement ou tu est donc c'est un peu pareil
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Effectivement, la marque étant Coréenne, a peut être mal traduit la ROM c'est tout. Ou bien un choix fait exprès pour faciliter la compréhension d'un certain publique enfin bref, c'est la même chose :)

Apple a choisi : Localisation
Samsung : GPS
et LG : Emplacement

Ou bien un choix pour éviter la ressemblance des téléphones, comme l'a dit nicobrax, si tu veux savoir, appelle LG et demande leurs (je parie qu'ils ont pas la réponse)
 
S

soleilp77

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
merci pour vos infos rapides et claires
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #10
De rien avec plaisir
Pense à mettre ton post en resolu Pour ca édite ton premier message et marque la bannière (resolu) au début du titre
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas