Gps sygic

  • Auteur de la discussion elibabeth
  • Date de début
E

elibabeth

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour je viens d'intaller gps Sygic (payant) sur ma tablette ca marche super bien mieux que mon Gps maintenant a voir sur une longue distance , j'avais essayé toutes les autres gratuites rien ne fontionné.
A+ elibabeth
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #2
Bjrs,

Merci pour le retour, pourrais tu nous indiquer soit dans ta signature soit sur ce post le modèle de ta TAB2.

Perso je ne me suis jamais réellement préoccupé du GPS que ce soit sur SGS2 ou SGT2, j'ai un GPS de boulot (TOMTOM) :roll:
Étant un parano de nature je crains la géolocalisation :lol:

Il me semble que tu as une position fictive, l'as tu déjà utilisé ... un ptit retour serais génial.

Merci à toi babeth ;)

++
 
E

elibabeth

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
J,ai une Samsung tab 2 modéle gt p5110, non je n'ai pas encore utilise la position fictive, je l'ai essayee juste sur 5km, je suis une débutante, j'ai parcouru le forum et j'essaie de comprendre c pas gagné.
A + babeth
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #4
Bjrs,

N’hésite pas à demander, en tant que débutant on en est tous, avec seulement un peu plus d'ancienneté c'est tout wink

++
 
L

lord-samourai

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Salut,

je vien d'avoir mon samsung Galaxy S2 en remplacement d'un mio A701 avec miomap v2 puisque mon Samsung Omnia veu pas faire tourne de logiciel gps.

J'ia lu pas mal de topic sur les gps sous android et le sygic m'avais l'air plus que convenable, par contre j'ai quelque point d'ombre a éclaircir :

-La navigation vocal et le logiciel est t'il en français ? vu que je comprend rien a l'anglais, je tente de m'y mettre mais c'est dur neutral

-Carte benelux 20€, carte europe 50€ et monde 80€, je suis belge mais je compte voyager mais mon budget étant réduit voir très réduit, est ce que les prix sont pas un peu chere si on peu avoir un gps pour moin cher ? mouth

-
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #6
Va dans mon wuala dans applications tu trouvera
 
E

elibabeth

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
je l'ai testé ca marche bien mais je reprends mon gps les indications aux changement de voie sont plus precise, pour la voiture c impeccable mais pour nous c la moto et je n'ai pas le son il faut suivre les fleches et ca n'est pas toujous ok , pour l'installation tout est en francais, je n'ai eu aucun probleme
A+ babeth
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #8
Ok pas de problème il y en à un autre aussi dans mon wuala
 
E

elibabeth

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #9
Merci mitchosorus, j'ai installe l'autre, je ferai un essai dans 3 semaines en Bretagne
A + babeth
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #10
elibabeth a dit:
Merci mitchosorus, j'ai installe l'autre, je ferai un essai dans 3 semaines en Bretagne
A + babeth
Pas de problemes
 

Sujets en relation

Haut Bas