gps pas au point

  • Auteur de la discussion yacine2018
  • Date de début
Y

yacine2018

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonjour,

Ayant acheté un s6 edge en mai dernier , je n'avais jamais utilisé le gps jusqu'a present, en effet , maintenant j'habite toulouse , et quand j'utilise google maps en activant le gps en mode reseaux mobile , ah bah c'est la cata , je veux dire par la , que certe il m'indique l'adresse ou je suis , mais la fleche la qui montre la direction du tel , ah bah c'est du n'importe quoi, par exemple je marche dans la rue , la petite boule bleue avance aussi dans la bonne direction, mais la fleche de la boule montre la direction du trottoir d'en face, genre c'est dereglé... , et si je bascule le gps en puce gps , sans reseaux , ou alors en wifi, c'est niquel, c'est correct, la fleche est dans le sens de la marche.

Donc je comprends pas le bleme , est ce google maps, ou c'est le telephone qui deconne ? ou alors proposez moi une appli gps pour pieton ayant la possibilite de telecharger des cartes en ligne (pas obligé)

Merci a vous !!!
 
C

cuttysark

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #2
même problème, le gps accroche très mal et parfois il décroche et se retrouve dans les rues à coté.
 

Sujets en relation

Haut Bas