GPS out. Qui peut me passer le fichier GPS.Config ?

  • Auteur de la discussion zebre479
  • Date de début
Z

zebre479

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens de quitter mon Nexus 5 pour acquérir un LG G3, afin d'avoir surtout une bonne qualité photo.
Acheté d'occase en très bon état, c'est un D855 sous Lollipop 5.0, je l'ai rooté, installé TWRP.
A ce stade, j'ai essayé la qualité du GPS, et surprise, pas de fix ! Je me renseigne sur le net et m'aperçois que c'est un bug récurrent à Lollipop. J'ai fouillé sur le site et sur le net pour trouver la résolution du problème, et hors des multiples bidouillages persos, j'en suis arrivé au fichier GPS.config qu'il suffirait de changer avec un refait.
Oui mais voilà, tous les liens conduisant au nouveau fichier GPS.config sont morts et je n'arrive pas à le télécharger.
Si une bonne âme ayant résolu son problème GPS pouvait me le mettre à disposition, je lui en serait reconnaissant. :amen:
Sinon, si ce n'est par ce fichier, comment avez vous fait pour résoudre le problème pour le LG G3 ? 8/

PS : Avant d'aller voir mon fichier GPS.config, j'avais viré GoogleMaps et essayé d'installer un MapsApi "libre", du coup je ne sais pas si mon fichier est celui d'origine. Si vous avez une room stock et pouviez me transmettre une copie d'origine du GPS.conf, je pourrais déjà vérifier cela.
En vous remerciant du temps que vous prendrez pour me lire et m'aider, :merci:
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Si ça peut t'aider, ici tu trouveras les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

zebre479

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci Lao Tseu, j'en ai profité pour télécharger ma rom, au cas où je doive un jour la réinstaller ... :merci: :merci:

Mais personne qui ne me fasse une copie de son GPS.conf sous Lollipop, :? qu'il soit d'origine ou transformé pour régler le problème .. :pleur4:

Wait and see :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas